CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des screens en vrac...

Nesatam
Nesatam
Niveau 10
13 avril 2012 à 10:32:28

Moi du rap commercial, j'y crois pas. C'est un mouvement prolétaire profondément dissident.

Xetonixx
Xetonixx
Niveau 10
13 avril 2012 à 10:59:42

Screen? ><
C'est un topic de screen...

[Heru]
[Heru]
Niveau 9
13 avril 2012 à 11:49:25

Putain arrêtez de flooder avec vos trucs de Rap là svp, on sait tous que Guizmo > all, mais stop là on est sur le Topic des screens en vrac. Merci.

Tynril, j'suis mort comme une merde, j'ai invoqué un chafer lancier pour faire chier un copain tout à la fin du combat, mais il est venu sur moi, j'avais -1967% res terre, il m'a OS, plus de coffre ni de capture.
:rire:

http://www.servimg.com/image_preview.php?i=50&amp;u=13734847

Et un Ougah, parce qu'on s'faisait chier, à 3 sacrieurs ! (Eh oui j'suis mort encore une fois... :rire2:

http://www.servimg.com/image_preview.php?i=48&amp;u=13734847

Error404Retry
Error404Retry
Niveau 10
13 avril 2012 à 13:30:29

Nous ne floodons pas, toutes mes réponses sont construites. :oui:

"> Guizmo il fait du Sexion d'Assaut (commercial quoi) quand on voit "Maman stp" etc."

+

"Nesatam Voir le profil de Nesatam
Posté le 12 avril 2012 à 23:19:19 Avertir un administrateur
Merde c'est devenus ça le rap oO
Difficile de choisir qui est le plus mauvais"

:d) Bon faudrait arrêter avec le "le rap avant c'était mieux" ou alors "c'est commercial, sous entendu, c'est nul". Non !

Il n'y a qu'à voir Eminem qui est commercial (CQFD ses clips à gros budgets comme http://www.youtube.com/watch?v=uelHwf8o7_U featuring Rihanna ou le fait qu'il est un compte Vevo, le summum du chanteur commercial), cela ne fait pas de lui un mauvais rappeur, regardez son flow : incomparable !

Il y a aussi Nicki minaj qui à la base a un assez bon flow et qui maintenant a pris la grosse tête et ne place que des "Yeah, I am the female Weezy, i'm a big bitch..." dans ses sons. Y'a qu'à voir son dernier son : http://www.youtube.com/watch?v=EmZvOhHF85I et ses anciens tels que http://www.deezer.com/fr/search/nicky%20manaj (la bien nommée Nicky manaj sur Deezer, chaud le fail).

Le meilleur exemple selon moi, c'est Tyga, vous savez le mec dans le crew de Lil Wayne (accessoirement Nicki aussi), ce mec est un pur produit commercial : Il n'est pas super connu (enfin clairement en France, aux states je ne sais pas mais quand on voit le nombre de vues sur sers vidéos...) mais se paye quand meme des clips "explicit" et d'autres en version "normalisée" ayant pour but d’être diffusés à la TV... (Genre Make it nasty, enfin ce n'est pas un bon exemple vu que la version "explicit" a été delete, faut dire que vu le clip :ouch2: ), il se fait produire ses clips par Alex Nazari (c'est pas de la merde quoi !). Et bien, dans ses morceaux "commerciaux", il répète "rack city bitch, rack city chick, lapdance, snapback backs..." et c'tout (CQFD http://www.youtube.com/user/TygaVEVO/videos ). Faut pousser plus loin pour voir son talent, go voir ses freestyles sur Youtube, ce mec est un dieu ! :oui:

Kirche
Kirche
Niveau 10
13 avril 2012 à 13:32:01

Nous ne floodons pas, toutes mes réponses sont construites

là n'est pas le problème , vous débattez sur quelque chose de complètement hors sujet . Si vous voulez parler de ça faites le ailleurs .

Error404Retry
Error404Retry
Niveau 10
13 avril 2012 à 13:35:39

Sinon, prochain screen sur la totalité des kamas que je me suis fais depuis que j'ai recommencé Dofus mi-décembre en mono-compte sans aucune base(kamas/stuff). (les kamas dans le parchotage ne seront pas visibles, je ne peux pas me "déparchotter") J'ai mis (presque parce que j'ai gardé cape/coiffe obvi+sourisette pour garder un skin correct quand je me co :hap: ) tout le contenu de mon compte en hdv.

Blood-Lord
Blood-Lord
Niveau 8
13 avril 2012 à 13:57:10

Non mais Eminem c'est du commercial pur aussi, pareil pour 2pas, il était super commercial pour l'époque, c'est juste parce qu'il est mort dans une affaire chelou que tout le monde le considère en encore aujourd'hui comme un dieu

[Heru]
[Heru]
Niveau 9
13 avril 2012 à 15:05:15

Putain sérieux vos gueules là avec vos débats musicaux, allez en parler au 15-18, pas ici.

Yamyi--
Yamyi--
Niveau 10
13 avril 2012 à 15:11:30

Surtout si c'est pour parler de rap. :noel:

Error404Retry
Error404Retry
Niveau 10
13 avril 2012 à 15:13:09

Non mais Eminem c'est du commercial pur aussi, pareil pour 2pas

:d) 2Pac* Dois-je encore me répéter? Ce n'est pas parce que c'est commercial que c'est mauvais. Regardes le flow et les freestyles d'Eminem, son sucés est mérité.

Putain sérieux vos gueules là avec vos débats musicaux, allez en parler au 15-18, pas ici.

:d) Ici, les gens sont un minimum matures et te font des réponses construites, contrairement au 15-18. Puis je n’espère pas parler rap avec des métalleux.

aleflotim
aleflotim
Niveau 10
13 avril 2012 à 15:14:20

T'es pas obligé d'être si agressif non plus.
Mais c'est vrai que ça commence à devenir chiant, faut savoir s'arrêter. :p)

aleflotim
aleflotim
Niveau 10
13 avril 2012 à 15:15:39

(Mon message s'adressait à Heru)
Et stop stp Error. :o))

[Heru]
[Heru]
Niveau 9
13 avril 2012 à 16:18:36

Euh, j'écoute que du rap français, dont Guizmo etc, mais ce n'est pas l'endroit pour en parler c'est tout. Quand on demande 3 fois d'arrêter ce débat moisi, et qu'on surenchéri avec des réponses par intéressantes, normal qu'on s'énerve. Alors maintenant, allez en parler ailleurs, ou en message privé en fait c'est bien aussi ça.

Error404Retry
Error404Retry
Niveau 10
13 avril 2012 à 16:20:47

débat moisi

:d) :nonnon:

réponses par intéressantes

:d) :nonnon:

[Dewee]
[Dewee]
Niveau 10
13 avril 2012 à 16:36:57

900 000 d'xp en 17 secondes avec feca lvl 128, mais j'ai oublié de screen :-( :-( :-(

Error404Retry
Error404Retry
Niveau 10
13 avril 2012 à 17:34:08

Où ça? :bave:

Firless-II
Firless-II
Niveau 7
13 avril 2012 à 17:55:43

Petit screen asser joli je trouve =) :d) http://hapshack.com/?v=nHV8i.png

[Dewee]
[Dewee]
Niveau 10
13 avril 2012 à 18:35:04

Sur moon, aux fleurs qui bouffent :noel:
Je connais pas les noms :hap:

compteinutile
compteinutile
Niveau 10
13 avril 2012 à 18:35:53

Les gloutovores ? Spot d'xp facile mais sur bowisse les noix de kokoko sont chère.

Pika-Hunter
Pika-Hunter
Niveau 10
13 avril 2012 à 18:44:31

AAAAAAAAIGHT

Pika est de retour ma gueule ! En chair et en foudre !!!

Dédicace aux potos du forum dofus !
Error !
Tip' !
Enya !
LAM0NCHE !
Alef !
xTeh ma gueule !
un_snyper !

Et tous les autres !

YEAAAAAH BIATCH'S :coeur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9655-38232673-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment