CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des screens en vrac...

compteinutile
compteinutile
Niveau 10
28 mars 2012 à 17:38:22

J'ai commencé a économiser pour t'envoyer un tueur a gage, papy.

aleflotim
aleflotim
Niveau 10
28 mars 2012 à 17:40:46

Nagato-raiden > Ouais enfin c'est pas de l'entraide, je vois pas le problème. Encore si tout le monde faisait ça, ok, mais là tu le supplie de vendre à un prix moins cher alors qu'il a peut-être énormément besoin de kamas. Entraide ne signifie pas se ruiner pour quelqu'un que l'on ne connaît pas.

[Heru]
[Heru]
Niveau 9
28 mars 2012 à 18:04:35

+1 VDD faut pas déconner, l'entraide ça n'a rien à voir avec ça...
Et l'entraide n'existe quasi plus qu'en guilde, et encore, dans les bonnes guildes. Dofus n'est plus vraiment un MMORPG, c'est devenu un RPG en ligne...

evilmaster51
evilmaster51
Niveau 10
28 mars 2012 à 18:07:06

Bientôt papy-mamy sera sur son lit la corde au coup en voyant que l'on peut mettre qu'un seul coffre par combat

Nesatam
Nesatam
Niveau 10
28 mars 2012 à 18:42:42

Soit ça.
Soit il va attendre quelque semaines/mois avant de les vendre et se faire assez de kamas pour bronzer au bahamas couvert d'exo et de danseuse, un mojito à la main.

papy-mamy
papy-mamy
Niveau 4
28 mars 2012 à 20:45:37

non mais dejà , un seul coffre par combat , l'idée sera abandonnez je pense puis jai de la pp .

evilmaster51
evilmaster51
Niveau 10
28 mars 2012 à 23:31:03

Dis nous papy au juste, t'as combien de tutu exactement ? :hap:

evilmaster51
evilmaster51
Niveau 10
28 mars 2012 à 23:33:15

Et je pense que l'idée ne sera pas abandonnée car

Le but (normalement) du jeu et de réunir naturellement, donc sans acheter, les 6 dofus.

Or qui dit objet du but ultime d'un jeu = normalement un minimum de difficulté pour les obtenir pas un mode farmage olol 300 captures DC à la journée drop 50 tutu, AG veut faire bouger le fion des joueurs en gros :hap: pas qu'il reste à glander à ouvrir des pierres ouvrir ouvrir ouvrir ...

aleflotim
aleflotim
Niveau 10
29 mars 2012 à 00:05:04

L'idée ne sera pas abandonné et tant mieux. :-d

nagato-raiden
nagato-raiden
Niveau 5
29 mars 2012 à 03:47:22

Une XP sympathique aux Grobe sur un groupe étoilé assez simple + challenge , ca fait toujours plaisir :-)

http://s4.noelshack.com/1/1/superxp-a812d75a61.png

Nesatam
Nesatam
Niveau 10
29 mars 2012 à 06:04:08

Tu trouves ça abusay comme nerf ?
On nerf le double classe ( interdiction d'avoir de double buff etc ) et on incite presque les teams 6-8 enus ?
Le multi clef reduc n'a été nerf que très récemment et le multi cupidité n'a jamais été nerf, c'est un peu du nerf sélectif.
J'vois franchement pas en quoi c'est intéressant de jouer non pas deux fois, mais 7-8 fois la même classe sur les mêmes monstres.

J'trouve ça très courageux de la part d'AG ce point de la MaJ, ils vont gagner moins de thunes pour leur vision de leur jeu quoi.

Quant à ta pp, ton taux de drop effectif va chuter sans ces lignes de drop. La pp étant bien moins influentes pour des taux de bases si faibles.

A la limite ce serait plus intelligent de demander une rehausse du taux de drop de certain item qui demande du drop bête et méchant.

( moi, de même : adieu ma team enu THL opti et chasseur lvl 100 :( )

LAM0NCHE
LAM0NCHE
Niveau 10
29 mars 2012 à 10:37:54

J'avoue que le taux de drop devrait être augmenté... si ca va pas être facile pour les teams opti PP 8 comptes je vous dis pas pour moi, pauvre multi-compteur. :-(

nagato-raiden
nagato-raiden
Niveau 5
29 mars 2012 à 15:00:57

Le taux de drop va être augmenté dans la prochaine mis à jour , il peut désormais atteindre 100% lorsqu'un pourcentage en challenge sera atteint .

Ce qui n'était pas le cas avant :ok:

evilmaster51
evilmaster51
Niveau 10
29 mars 2012 à 18:23:19

LE taux de drop de base de quelques items vont être augmentés, je les ai pas tous notés mais j'ai retenu un up du drop de l’étoffe maitre pandore

Nesatam
Nesatam
Niveau 10
29 mars 2012 à 19:52:47

Nagato: C'est une très bonne chose mais qui ne risque pas de concerner le drop de dofus. ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mars 2012 à 22:14:01

zarma-poto ! moi, kaysersea117 t'ordonne de donner la sweet de ton histoire qui avait tenu dans de monde en haleine et qui, encore aujourd'hui est réclamé, alors;
SWEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEET !
svp :cute:

:noel: ah et puis ben voila le lien si t'as oublié ton poste, on sait jamais :hap: :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-92643722-3-0-1-0-hard-pron-vacance-a-la-campagne.htm

[Enya]
[Enya]
Niveau 9
30 mars 2012 à 00:23:39

On reconnaît bien le 15-18 là, il faut que ça soit...extravagant.

Mmmh y a t'il des joueurs sur Vil Smiss ici ? J'y ai un iop level 1 (avec une petite dizaine de M), je vais sûrement transférer un de mes persos sous peu pour faire du business. Pourriez vous me dire les prix approximatifs des panos les plus usitées ( CM, RM, Meulou, Krala, Glours, Plignon) et des dofus turquoise (jet 15-18 par là) et emeraude (90mini). Je suis venu faire un tour ce soir mais pas grand chose en hdv et puis pas facile de trouver des dofus en vente, surtout quand on a pas le niveau pour "/b".
J'aimerais aussi faire estimer ces quelques trucs sur Vil Smiss :
- anneau AA exo Pa 130vita 28chance 23sagesse 3-4PP
- marteau racle fm agi jet parfait à 2-3 points de carac près
- dragodinde prune pourpre 100 caméléone
- dragodinde prune emeraude 100 caméléone
- dragodinde emeraude rousse 100 caméléone
- ceinture rasboulaire jet casi parfait exo 6res critique (voir page précédente pour le jet exact)

Merci d'avance à celui ou celle qui m'aidera (en supposant qu'il y aura quelqu'un).

[z]-Truth
[z]-Truth
Niveau 6
30 mars 2012 à 19:01:50

Je commence une team avec 4 personnages que je n'ai jamais joué

http://hapshack.com/images/4nNR3.png

[Enya]
[Enya]
Niveau 9
31 mars 2012 à 00:29:06

Wow j'ai réussi à faire bider le topic le plus courru de JVC ! :o))

Tipitte13
Tipitte13
Niveau 10
31 mars 2012 à 00:41:20

Ah bon ? Lequel ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9655-38232673-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment