CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des screens en vrac...

ElHombreHonesto
ElHombreHonesto
Niveau 10
13 mars 2012 à 23:17:16

La modération c'est une cible facile. Faut comprendre les modérateurs qui ont une vie (tu comprendras dépassé la 20aine). Regardez déjà le forum avant de gueuler sur la modération, tout le monde le dit, les anciens modo le disent, c'est l'anarchie.
Ce forum est un dépôtoire à cause de gosse immature.

ElHombreHonesto
ElHombreHonesto
Niveau 10
13 mars 2012 à 23:19:30

Ce n'est pas de ma faute si tu as comme argument "ya 1 an c'était pas pareil etc." T'as beau être conservateur, les gens changent donc l'ambiance change. Si l'ambiance générale ne te plaît pas, rien ne t'oblige de rester et d'essayer de changer les gens.
C'est complètement ridicule de comparer des forums, ils n'ont pas du tout la même communauté. Compare JoL et ce forum, c'est complètement différent et ça ne sert strictement à RIEN de les comparer.

Pourtant j'aime bien ce forum à la base, je vois pas pourquoi je devrais partir ? Je donne mon point de vue, on me chie dessus, c'est vous qui avait un problème, je critique le fait qu'il y ait des pages de discussion, vous vous la ramenez, OUVREZ LES YEUX QUOI.
Et oui c'est tout a fait comparable comme ici, seulement JoL possède des gens intelligents et se gèrent entre eux. Ici on se croirait dans le repaire des rejetés du -15.

aleflotim
aleflotim
Niveau 10
13 mars 2012 à 23:20:22

La modération c'est une cible facile. Faut comprendre les modérateurs qui ont une vie (tu comprendras dépassé la 20aine). Regardez déjà le forum avant de gueuler sur la modération, tout le monde le dit, les anciens modo le disent, c'est l'anarchie.
Ce forum est un dépôtoire à cause de gosse immature.

Cette façon de détourner le débat... On vas pas débattre sur la modération mais il faut faire passer l'intérêt général avant l'intérêt personnel.
Mais c'est l'anarchie sur quoi ? Tu changes encore de sujet, je suis d'accord que c'est l'anarchie sur le forum (j'ai d'ailleurs proposé des solutions) mais pas sur ce topic qui est convivial.

ElHombreHonesto
ElHombreHonesto
Niveau 10
13 mars 2012 à 23:20:34

Puis suffit de voir aussi LAM0NCHE, le mec qui balance des trucs nazi parce que j'ai dit qu'il y avait trop de discussion sur ce topic. ALLO QUOI on sent l'intelligence en lui.

Tipitte13
Tipitte13
Niveau 10
13 mars 2012 à 23:21:56

Tant de mots complexes et de phrases développées alors que personne ne prendra la peine de les lire. o/

ElHombreHonesto
ElHombreHonesto
Niveau 10
13 mars 2012 à 23:22:43

Je détourne pas le débat, on reste dans le sujet global : le forum. Moi je suis la aussi pour l'ouvrir, à un moment les anciens ont aussi un devoir de rappeler ce qu'était le forum (à mon avis). Moi aussi j'aurais des propositions à faire plus convivial, plus harmonieuse pour le forum. (parce que 70 topic sur "je sais pas xp", bah c'est grave).

ElHombreHonesto
ElHombreHonesto
Niveau 10
13 mars 2012 à 23:23:10

Tipitte13 Voir le profil de Tipitte13
Posté le 13 mars 2012 à 23:21:56 Avertir un administrateur
Tant de mots complexes et de phrases développées alors que personne ne prendra la peine de les lire. o/

Alemachin les lit, le reste je m'en fous.

aleflotim
aleflotim
Niveau 10
13 mars 2012 à 23:23:40

Pourtant j'aime bien ce forum à la base, je vois pas pourquoi je devrais partir ? Je donne mon point de vue, on me chie dessus, c'est vous qui avait un problème, je critique le fait qu'il y ait des pages de discussion, vous vous la ramenez, OUVREZ LES YEUX QUOI.
Et oui c'est tout a fait comparable comme ici, seulement JoL possède des gens intelligents et se gèrent entre eux. Ici on se croirait dans le repaire des rejetés du -15.

Mais si les pages de discussion ont un rapport avec les screens, où est le problème ? J'te rapelle qu'on est sur le topic des screens en vrac dont toute discussion en rapport avec les screens présentés ont le droit d'avoir lieu. Puis la comparaison, c'est comme si on comparait le -15 et le 18-25, ça sert à quoi ? Tout simplement à rien, JoL a une modération efficace qui "filtre" tout "kikoolol" qui essaye de fréquenter JoL donc les "kikoolols" se dirigent vers d'autres forums (je ne vise pas ce forum). Et ne me dis pas que JoL se gère entre eux, tu ne serais pas crédible.

aleflotim
aleflotim
Niveau 10
13 mars 2012 à 23:24:35

Aleflotim*

Je détourne pas le débat, on reste dans le sujet global : le forum. Moi je suis la aussi pour l'ouvrir, à un moment les anciens ont aussi un devoir de rappeler ce qu'était le forum (à mon avis). Moi aussi j'aurais des propositions à faire plus convivial, plus harmonieuse pour le forum. (parce que 70 topic sur "je sais pas xp", bah c'est grave).

J'ai proposé des solutions pour ça, ça a l'air d'être passer à la trappe.

Tipitte13
Tipitte13
Niveau 10
13 mars 2012 à 23:25:29

Aleflotim +> Te voile pas la face enh, on est tout à fait conscients qu'on accueille çqu'il y a de pire en matière de forumeurs. :-p

ElHombreHonesto
ElHombreHonesto
Niveau 10
13 mars 2012 à 23:26:32

Mais si les pages de discussion ont un rapport avec les screens, où est le problème ? J'te rapelle qu'on est sur le topic des screens en vrac dont toute discussion en rapport avec les screens présentés ont le droit d'avoir lieu. Puis la comparaison, c'est comme si on comparait le -15 et le 18-25, ça sert à quoi ? Tout simplement à rien, JoL a une modération efficace qui "filtre" tout "kikoolol" qui essaye de fréquenter JoL donc les "kikoolols" se dirigent vers d'autres forums (je ne vise pas ce forum). Et ne me dis pas que JoL se gère entre eux, tu ne serais pas crédible.

2 pages de discussion c'est lourd pour un topic comme ça, je te jure, moi j'ouvre le topic pour voir des screens, le topic sert à ca, et pas des délires entre LAKIKOOMONCHE et Tipitte.
Si, un seul Kikoolol poste une connerie et il se fait incendier. Ici on connait pas, on ose pas, on aime pas se faire mal voir, moi je m'en tape.

J'ai proposé des solutions pour ça, ça a l'air d'être passer à la trappe.

Et est ce normal ?

aleflotim
aleflotim
Niveau 10
13 mars 2012 à 23:26:40

Oui je suis conscient que y a pas mal de cas sur ce forum mais la majorité reste quand même assez "potable" (les habitués quoi).

aleflotim
aleflotim
Niveau 10
13 mars 2012 à 23:28:10

2 pages de discussion c'est lourd pour un topic comme ça, je te jure, moi j'ouvre le topic pour voir des screens, le topic sert à ca, et pas des délires entre LAKIKOOMONCHE et Tipitte.
Si, un seul Kikoolol poste une connerie et il se fait incendier. Ici on connait pas, on ose pas, on aime pas se faire mal voir, moi je m'en tape.

Je suis d'accord, c'est un peu lourd de temps en temps mais c'est pas systématique.

Et est ce normal ?

De quoi ?

ElHombreHonesto
ElHombreHonesto
Niveau 10
13 mars 2012 à 23:29:26

T'a proposé quoi comme solutions ?

LAM0NCHE
LAM0NCHE
Niveau 10
13 mars 2012 à 23:30:11

Voilà presque 2 pages.
ElHombreHonesto je peux désormais te répliquer cette belle phrase :d) On est sur le topic des screens en vrac ou sur le Blabla ?

aleflotim
aleflotim
Niveau 10
13 mars 2012 à 23:31:31

Pour finir, il serait peut-être intéressant de dédié certains topics à chaque classe, un peu comme sur JoL pour ceux qui connaissent. Cela permettrait d'avoir un topic spécifique, avec une recherche simple car le premier post rassemblera une masse d'information importante (comme les coins d'xp, les items à prendre etc.).

Et pour les topics d'xp, me semble que y a déjà un topic mais délaissé donc pourquoi pas en refaire un mais actif cette fois-là.
Ou alors, il faut complètement changer de mentalité et ne plus aider les nouveaux, mais ça me semble assez drastique comme solution.

ElHombreHonesto
ElHombreHonesto
Niveau 10
13 mars 2012 à 23:32:17

Oui tu as raison Lamoche, continuons sur le blabla tu veux bien Aleflotim ? :)

aleflotim
aleflotim
Niveau 10
13 mars 2012 à 23:32:41

Pas de soucis.

xTeh
xTeh
Niveau 9
13 mars 2012 à 23:40:57

Jay pas lu ton blabla ElHombreHonesto mais Aleflotim à raison :oui:

Le1erPseudo
Le1erPseudo
Niveau 10
13 mars 2012 à 23:42:33

Chaud le mec qui est offensé juste à cause d'une comparaison au cas de concentration. C'était une hyperbole très appropriée, faut pas monter sur ses grands chevaux pour ça.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9655-38232673-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment