CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des screens en vrac...

[Teiiko]
[Teiiko]
Niveau 10
05 février 2012 à 21:07:50

Merci c'est mon quatrième maître forgemage :content:

Bee-sama
Bee-sama
Niveau 11
05 février 2012 à 21:09:21

jayjay

[Teiiko]
[Teiiko]
Niveau 10
05 février 2012 à 21:13:30

Merci :hap:

onlykdog
onlykdog
Niveau 10
05 février 2012 à 21:48:02

J'me disais d'où il avait ces kamas. :hap:

[Enya]
[Enya]
Niveau 9
05 février 2012 à 22:01:36

Teiiko je demande pas les possibilités avec 10Pa hein, je les connais très bien c'est d'ailleurs ce qui me fait hésiter entre un mode 10Pa avec un gros sacrifice au niveau de l'anneau ou à un mode 9Pa avec de meilleures stats, Pour jouer en team PvM le mode 9Pa n'est pas handicapant avec les multiples donneurs de Pa mais en kolizeum avec un donneur unique le 10e Pa est casiment obligatoire...Hésitations !

Sinon Alef ( me semble que c'est ça ton nom je sais jamais si je l'écris correctement m'enfin tu te reconnaîtras je pense), tu pourrais poster des screens de ton Roublard ? Je suis extrêmement intéressé par la classe pour un Twink dans un "futur proche-éloigné" et j'aimerais bien savoir comment le tien est parcho, diamanté ( s'il l'est). Merci d'avance.

( Zavez vu comment que je fais de beau paragraphes quand j'écris depuis mon PC et non depuis mon téléphone !? )

[Teiiko]
[Teiiko]
Niveau 10
05 février 2012 à 22:55:32

Bon, je vais me lancer dans un petit pavé pour répondre à tes espérances.

Tout d’abord, en pvm tu n'auras pas besoin de faire 2 détours, dans ce cas si tu es en solo, joue en mode 9 pa ( détour càc² ) ou si tu joues avec un éniripsa 8 pa ( détour² càc² ).

Ensuite venons en au kolizéum, si tu joues contre des ennemis "légume" donc n'ont pas de sort de déplacement à faible coup de pa ( bond du félin / fuite ), équipe vite fait un trophée tacle + fuite, tu joues soit 10 pa de base avec un éni, soit 9 pa de base en solo / avec un éniripsa + xélor.

Après, si tu tombes en l'occurence contre un Xélor ou un Ecaflip, pas besoin de retourner à ta place initiale, vu qu'en 1 pa ils se barreront, donc si ils n'ont pas d'agilité, un trophée fuite uniquement avec 10 pa de base si Eniripsa, tu recules et càc.
Si ils ont de l'agi avec ton éni 9 pa, inutile d'avoir 10 pa vu que tu devras détour.

Je vais m'arrêter là tu comprends ma logique, j'espère avoir été assez claire :ok:

aleflotim
aleflotim
Niveau 10
05 février 2012 à 22:59:39

Sinon Alef ( me semble que c'est ça ton nom je sais jamais si je l'écris correctement m'enfin tu te reconnaîtras je pense), tu pourrais poster des screens de ton Roublard ? Je suis extrêmement intéressé par la classe pour un Twink dans un "futur proche-éloigné" et j'aimerais bien savoir comment le tien est parcho, diamanté ( s'il l'est). Merci d'avance.

Yo, mon pseudo c'est Aleflotim (je laisse le mystère sur l'origine de ce pseudo :noel: ), Alef', Alex me vas aussi bien. :)

Quel screen veux-tu ? Mon Roublard est parchotté 101 sag, agi, vita pour le moment; les autres viendront au lvl 120. Au niveau des sorts, j'ai mangé 30 parchos sorts.
J'ai d'ailleurs fait une vidéo; http://www.youtube.com/watch?v=FjiC534xX8c&feature=youtu.be

LAM0NCHE
LAM0NCHE
Niveau 10
05 février 2012 à 23:05:09

Coucou Enya. :noel:

[Enya]
[Enya]
Niveau 9
05 février 2012 à 23:07:39

Oni regarde comme il est beau ce screen :hap:

http://s4.noelshack.com/uploads/images/4342680568512_xel_3.png

LAM0NCHE
LAM0NCHE
Niveau 10
05 février 2012 à 23:08:43

olol c nul il tap pa le xail i fé chié a virez ke 5pa :hap:

[Enya]
[Enya]
Niveau 9
05 février 2012 à 23:09:36

mé nn lol c ti leu noub tn éka ilé maim pa en meu² mdr

LAM0NCHE
LAM0NCHE
Niveau 10
05 février 2012 à 23:11:49

mdr ue tros nul moa g 1 eka 194 full meu² il tap 500 avc espri fel1

[Enya]
[Enya]
Niveau 9
05 février 2012 à 23:15:52

Ah aufaite merci bien Alef' j'étais tellement occupé à troller que j'ai même pas vu ta réponse !

Euh bah tu as répondu à ma question c'est bon ( surtout le diamantage qui m'intéressait) et ta vidéo je l'ai déjà vue bien sûr ( et j'ai été choqué par ta sagesse inadmissible d'ailleurs :hap: ).

J'en ai fini par déduire ceci : Un bon roublard c'est pas un roublard overstuffbuzay c'est avant tout un bon joueur qui sait comment jouer. C'est la classe qu'il me faut !

Tro for tn éka oni il rox mdr

will2801
will2801
Niveau 5
05 février 2012 à 23:22:09

je trouve que le roublar est le perso le plus compliquer a jouer

aleflotim
aleflotim
Niveau 10
05 février 2012 à 23:25:42

et j'ai été choqué par ta sagesse inadmissible d'ailleurs :hap: ).

J'avais oublié d'avaler mes parchos sagesse. :noel:

Chose faites depuis hier soir. :)
Sinon je vais surement up mon Roublard 120 et proposer des vidéos mais cette fois avec un stuff vraiment abusé (Tutu, Exo PA etc.)

je trouve que le roublar est le perso le plus compliquer a jouer

Oui c'est en partie vrai. Surement l'une des classes la plus tactique à jouer !

[Enya]
[Enya]
Niveau 9
05 février 2012 à 23:34:24

Merci teiiko aussi je n avais pas vu, on va dire que c'est la fatigue hein ! :)

Will c'est marrant après ce que tu as dit sur le topic "zobal 27" je savais que le Roublard était pas fait pour toi ! :rire:
Le roublard est le perso le plus compliqué à jouer (sûrement vrai), le français est la langue la plus difficile à cause de l'orthographe (sûrement moins vrai !).

Error404Retry
Error404Retry
Niveau 10
06 février 2012 à 02:21:10

Le forum est mort la nuit :snif:

http://s4.noelshack.com/uploads/images/4342680568512_xel_3.png

:d) C'est pas toi qui trouvais mes skins horribles alors que le skin de ton xel est bon pour la poubelle :hap: (enfin le xelor et sa DD pas sans grade/boubou)

Error404Retry
Error404Retry
Niveau 10
06 février 2012 à 02:21:26

son*

[Enya]
[Enya]
Niveau 9
06 février 2012 à 02:31:05

Je ne suis pas mort et ne t impose pas mes choix de couleurs, mon xel te plaît pas je m en fiche je recherche pas d avis en postant le screen il était destiné à une personne unique qui se reconnaîtra.

Je sais pas si c'est à cause de l'heure ou quoi mais je te trouve bien désagréable après tout ce que j ai fait pour toi, tu devrais être plus gentil avec celui qui t'as build 35stuffs de iop. :)

Rah les jeunes de nos jours, plus aucune gratitude.

• se regarde et se trouve pas vieux...-attente-...se trouve pkus vieux que error !* :diable:
Error404Retry
Error404Retry
Niveau 10
06 février 2012 à 02:36:20

T'écris avec les pieds? :noel:

T'es peut être un demi-dieu (je ne sais plus quel titre je t'avais décerné) mais en tout cas ton xelor est moche, c'tout. :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9655-38232673-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment