excuse moi de te dire ça , c'ets pas pour foutre la merde mais si je regarde juste cette vidéo(pas vu les autres) je trouve que tu joue assez mal ton roublard car tu ne fait que spam les sort d'attaque direct et joue très peu au bombe.
En même temps, sur ma pano vs les classes air je porte la Tofu Fou donc des gros malus qui m'oblige à ne jouer qu'avec des sorts airs. Sinon c'est un peu de la mauvaise foi de dire que je ne fais que spam les sorts d'attaques, je l'ai fini au combo de bombe, j'ai utilisé Roublardise et je ne suis que lvl 60.
je te conseille vraient de jouer 9 pa quitte àperdre 1 pm car combien de fois j'ai vu qu'un combo était possible mais que tu ne pouvais pas à cause d'un pa manquant
J'attends toujours d'avoir au minimum 2 voir 3 bombes bien boostés pour ne pas être trop perdant vis à vis du Dernier Souffle qui me supprime quand même 6xx de vie. Et 9PA me servirait à pas grand chose. Et j'ai déjà tenté le pour et le contre du 9/5, ça ne me vas pas du tout car je joue plus avec le style fuyard.
Sinon mon style de jeu sera TOTALEMENT différent au lvl 120 mais pour l'instant, flemme d'xp.