CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des screens en vrac...

Resaa
Resaa
Niveau 10
11 décembre 2006 à 20:18:06

Il me semble que Roi a un screen de drop d´une certaine cape au bonus de +1pa dont le taux de drop est assez faible..

Dark-Aura
Dark-Aura
Niveau 10
11 décembre 2006 à 22:37:00

icefire Posté le 11 décembre 2006 à 14:49:28 xD fouet ec 1/2

fouet = 1/20 EC :)

RomainTrois
RomainTrois
Niveau 9
12 décembre 2006 à 07:55:03

Nop, pas le screen du drop, vu que c´etait avec un eni qu´on me pretait, en attendant de recuperer Roi (pendant un ban´ de deux semaines).
J´ai le screen de la cape, mais me semble l´avoir deja posté.

icefire
icefire
Niveau 12
12 décembre 2006 à 12:40:46

j´ironisais sur un screen je sais el taux du fouet (ancien osa lvl 1xx) ^^

MDA_boss_mic
MDA_boss_mic
Niveau 8
13 décembre 2006 à 13:00:50

En rang,
les pandas a droit(il j´en na que 2 xD),puis les enus, puis les xelor,...
ps:ce screen vien du serveur silvosse si il j´en as boucoup d´une clase presiece sa veux dire que c´est une bone clase :p régardez les xelor xD en forc lol
http://img99.imageshack.us/my.php?image=lolws7.jpg

-SoX-PSyCHo
-SoX-PSyCHo
Niveau 7
13 décembre 2006 à 17:25:46

l´amulette de jiva de la 2eme page a ete modifier elle n´ai pas vrai , il sufi de zoomer -_-

htrd
htrd
Niveau 10
13 décembre 2006 à 21:08:17

Desolé , mais comment on zoom pour voir qu elle est fausse stp ??

RomainTrois
RomainTrois
Niveau 9
13 décembre 2006 à 22:42:11

XPLDR

L´amulette de Jiva était une vraie, que tu le veuilles ou non. Portée par Silaisie, MJ de Dofus à la sortie de la VF.

(ptdr le kikoolol kevin qui s´amuse à critiquer mes screens)

htrd
htrd
Niveau 10
14 décembre 2006 à 07:47:11

Ba c est pas moi qui est dit qu elle etait fausse ^^

-SoX-PSyCHo
-SoX-PSyCHo
Niveau 7
17 décembre 2006 à 17:20:26

Un gars soi disant HL ki connai pas la pano scara -_- :
http://img175.imageshack.us/img175/8572/sanstitrevvdh2.jpg

_Verso_
_Verso_
Niveau 9
17 décembre 2006 à 17:23:48

XD se pauvre gars

Susucre
Susucre
Niveau 1
17 décembre 2006 à 17:31:14

Et c´est alors que Contre-Coup arrive et écrase le pov noob du haut :

http://img245.imageshack.us/img245/5117/contreeegd9.png

Je suis desolé de pas ocnnaitre les panoplie de noob :)

-SoX-PSyCHo
-SoX-PSyCHo
Niveau 7
17 décembre 2006 à 17:36:34

keski peu me faire croire ke c ton perso ? (les ecriture sont en anglais)

-SoX-PSyCHo
-SoX-PSyCHo
Niveau 7
17 décembre 2006 à 17:40:35

et en plus il me dit ke c un xelor alors ke sa ressemble de tres pret a un sacri ^^

_Verso_
_Verso_
Niveau 9
17 décembre 2006 à 17:41:15

anglais pour le ébay us non ?

Aurus-118-
Aurus-118-
Niveau 10
17 décembre 2006 à 17:53:19

Il a dit qu´il jouait sur Rushu... Quand on joue sur Rushu on met en version angliase...

Sinon pour la 1ère fois que je me frottais à des guerriers de brakmar, hop un lvl 220 ^^

http://img295.imageshack.ck.us/img295/888/aggro3ka8.jpg

Susucre
Susucre
Niveau 1
17 décembre 2006 à 17:59:45

Un sacri lvl 184 qui a 2200 pv ?

MDR

Aller reste ou tu es :)

-SoX-PSyCHo
-SoX-PSyCHo
Niveau 7
17 décembre 2006 à 18:10:41

aurus c koi ke tu a droper sur les sentinelle ??

Slimtwo
Slimtwo
Niveau 10
17 décembre 2006 à 21:17:36

Pour ceux qui douteraient encore de l´existence de la coordonnée 666/666 :
http://img282.imageshack.k.us/img282/2299/666666ie0.jpg
Bon effectivement, je ne sais pas pourquoi mais on ne voit pas écrit 666/666, mais bon j´ai la flemme de relancer Dofus juste pour ça ^^"...
´Fin bon, si vous n´y croyez toujours pas, je peux essayer de refaire un screen demain, ou allez tout simplement sur la coordonnée 666/666 (assez relou XD)

Et puis bon, y´a rien de spécial sur cette map...
Parait juste que c´est là que sont enfermés les bannis ou je ne sais plus quoi, j´avais lu ça sur le fofo officiel.

Aurus-118-
Aurus-118-
Niveau 10
17 décembre 2006 à 22:02:08
  • -SoX-PSyCHo profil

* Posté le 17 décembre 2006 à 18:10:41 avertir modérateur
* aurus c koi ke tu a droper sur les sentinelle ??

J´ai droppé 5 badges brakmariens :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9655-38232673-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment