Pour ceux qui douteraient encore de l´existence de la coordonnée 666/666 :
http://img282.imageshack.k.us/img282/2299/666666ie0.jpg
Bon effectivement, je ne sais pas pourquoi mais on ne voit pas écrit 666/666, mais bon j´ai la flemme de relancer Dofus juste pour ça ^^"...
´Fin bon, si vous n´y croyez toujours pas, je peux essayer de refaire un screen demain, ou allez tout simplement sur la coordonnée 666/666 (assez relou XD)
Et puis bon, y´a rien de spécial sur cette map...
Parait juste que c´est là que sont enfermés les bannis ou je ne sais plus quoi, j´avais lu ça sur le fofo officiel.