Aujourd´hui j´était a ma banque lorsqu´un anglais se mit a palrer de Kamas...
Je le MP alors pour en savoir plus et:
http://img267.imageshack.us/my.php?image=desanglaisnousenvahisseef7.png
Bon veuillez m´escuzer de mon anglais horrible^^
(les message suprimer sont personnelles)
En gros il me dit que si je lui donne 3K sur maimane il m´en donne 1K sur domen...
Sa doit etre grace a cette technique qu ils se retrouvent blinder de K en pas longtemps:
On leur en donne 300 000 ils n´en redonne que 100 000 sur un autre serveur ^^
A suivre la tof de mon razoir que j´ai reusi a faire craft
