Bon on vas pas s'éterniser sur cet éternel débat, je vais me contenter de quote-war et j’arrêterai de répondre aux taunts pitoyables de Snyper.
Ah et pour le coup du tutu j'y crois pas et personne n'y crois donc tes tentatives de te rendre super loyal toussa laisse tomber
Tu vois le dofus je l'ai drop solo, la capt DV je l'ai remboursé donc en gros:
Je veux me faire des k loyal en plus, personne ne râle
Normal.
Toi tu donne tout tes drops (m'okay pr3ux ch3v4lier
)
pigeon
Raj' pas et essaye de bien comprendre avant de passer pour un con.
olol je raj'. T'as pas compris que j'en ai rien à foutre d'un Emeraude ? Ok tu l'as drop c'est tant mieux pour toi. Oui tu peux me considérer comme un pigeon car je donnais mes drops au capture mais moi je considère ça plus comme un rendu au mec qui m'a permis de faire la capture avec lui, ça me parait normal, que ça soit un Dofus ou non.
Bah c'est claire que si tu drop un vulbis tu le donne
Si je donne Vulbis, je pense que le mec donnerait au moins quelques kamas pour la loyauté du mec qui donnerait le Vulbis, après y a toujours des crapules.
Falgorynth] Voir le profil de [Falgorynth]
Posté le 18 décembre 2011 à 22:57:05 Avertir un administrateur
Tu drop un pourpre + 50% tu le donne ?
Oui.
Un-snyper Voir le profil de Un-snyper
Posté le 18 décembre 2011 à 23:00:30 Avertir un administrateur
kw4 pk vs doutez de s4 sinceerité il été sinser aréter c kwa la ment4literr la oooooo freanshmen desseuven kw4
Taunt minable, maturité ?
-PEMT- Voir le profil de -PEMT-
Posté le 19 décembre 2011 à 10:52:51 Avertir un administrateur
Même, stop rage qu'il l'a drop.
C'est le but du jeu hein ..
Tu peux pas savoir comment je rage de son drop.
C'est d'ailleurs juste à cause de gens comme ça que je n'invite plus pour mes captures (parce que je pourrai virer un de mes persos hein...) et dans l'esprit des gens que je connais, y a pas besoin de dire "need drop" pour filer le drop, ça nous parait tout à fait normal. D'ailleurs à ta place Snyper, j'aurai donné l'Emeraude.
Ne me crois pas si tu le veux.