CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des screens en vrac...

Noel-UNM
Noel-UNM
Niveau 6
09 juin 2007 à 18:41:39

Je te conseille un razielle comme arme de CaC meme si tu as pas le butjet fait du comerce avec ton métier en un mois tu devrais avoir les k normalment :noel:

0mlm
0mlm
Niveau 10
09 juin 2007 à 18:44:37

Critiques... Va xp plutôt que d´être full super equipements, à quoi sa sert après tu va faire couronne du roie gela et brouteuse et voila...

Tu ne l´a pas preciser mais je crois pouvoir deduire que tu es un eca enfin bon je te conseil déjà de prendre ton lvl 100 ou 101 de preparer une griffe rose et de prendre en att une griffe fausse grifffe de ceingale (au lvl 68 griffe aiguiser) et va xp xp xp.

Bon jeu. (et bien jouer c´est ce que j´apelle être busay moi oO) :bravo:

mickey669
mickey669
Niveau 9
09 juin 2007 à 18:53:35

Merci pour vos conseils, je suis un iop et je joue sur domen donc les equipements ne coulent pas a flo dans les HDV ^^ sinon oui j xp tout les jours avec mes potes mais bon la je suis en vacences et pas eux donc je me suis occuper^^
La razou je suis en court mais comme je le dit sur domen s´est cho de droper sachant que me spotes ne sont pas la...
Sinon un pote en a une la preuve... ( c´est moi qui est taper avec les equipements que vous avez vu mise a part l´ano kwak...
http://img521.imageshack.us/my.php?image=ccrazou2mexh5.png
enfin le faite d´avoir une pano comme sa est tres pratique en donjon en agro PvP et en agro de percepteurs...
Voila :merci:

Jakal2
Jakal2
Niveau 10
09 juin 2007 à 20:16:35

On dit "screener" :ok:

:noel:

Jojometal
Jojometal
Niveau 10
09 juin 2007 à 23:52:22

Avant de donner le screen, j´aimerais savoir si quelqu´un a déjà entendu parler de la "tuerie" des Puching Ball?

mickey669
mickey669
Niveau 9
10 juin 2007 à 00:48:15

Jakal s´est pas moi qui parle...
et ta rien d autre a dire a part sa :nah:

mickey669
mickey669
Niveau 9
10 juin 2007 à 01:03:03

0mlm
Merci sa fait plaizir des compliment de temps en temps :gni:

Jojometal
Jojometal
Niveau 10
10 juin 2007 à 09:06:51

J´aimerais franchement une réponse, car je suis un peu choqué là.

linkin_quaker
linkin_quaker
Niveau 10
10 juin 2007 à 10:02:34

Jojometal :d) Tuerie = Sort abusé :malade:

Je suis déjà rentré en combat poutch avec un autre éca 106.

Il fait odorat, il donne 3 PA moi je le fais a mon tour je donne 1 PA

-POutch Ingball lance Tuerie
-Hokkaido- Perd 276
-Hokkaido est mort !
(l´autre éca ) perd 613 pv
(l´autre éca ) est mort !

Sachant qu´on était aligné mais distancé de 4 cases :x

icefire
icefire
Niveau 12
10 juin 2007 à 11:23:16

J´en avais entendu parler mais jlai jamais vu :p

linkin_quaker
linkin_quaker
Niveau 10
10 juin 2007 à 11:27:03

Icefire :d) Va au poutch avec un éca avec odorat 5 x)

Si il donne 4 PA tu verras bien :-p

Matt82
Matt82
Niveau 10
10 juin 2007 à 14:26:41

http://pix.nofrag.com/98/37/a8dbf7085986ad2e6e6838f2d0d2.html

Jakal2
Jakal2
Niveau 10
10 juin 2007 à 14:34:51

Les poutch n´attaquent pas.....

linkin_quaker
linkin_quaker
Niveau 10
10 juin 2007 à 14:47:01
  • jakal2 profil

* Posté le 10 juin 2007 à 14:34:51 avertir modérateur
* Les poutch n´attaquent pas.....

:d) si tu leur donne des PA, si :-)))

Resaa
Resaa
Niveau 10
10 juin 2007 à 15:36:23

http://img530.imageshack.us/my.php?image=chocoowndey9.png

:ouch:

jeromedu94
jeromedu94
Niveau 10
10 juin 2007 à 15:44:02

http://img246.imageshack..us/my.php?image=tueriers6.jpg

ps: ce nes pas mon screen sa appartient a une personne sur le forum alliance dofusienne

Matt82
Matt82
Niveau 10
10 juin 2007 à 16:58:13

Le screen que j´ai poster j´ai testé avec un eca c´est moi dessus :)

Matt82
Matt82
Niveau 10
10 juin 2007 à 16:58:45

Donc si tu veux essaye de le faire ;)

Zeck_Merkiz
Zeck_Merkiz
Niveau 9
10 juin 2007 à 20:29:52

quelquun aurrai pas un screen contre le wa wabit ?? !!

mickey669
mickey669
Niveau 9
10 juin 2007 à 21:22:18

Voila une agro de perco qui ne donne pas envi d aller defendre ( je joue sur domen Rdix est le plus HL du serveur):
http://img520.imageshack.us/my.php?image=agrodepercodd2.png
:snif2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9655-38232673-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment