Sésolé je vais te décevoir
C´est mon frere qui joue avec mon perso, pour les aggro ^^, moi je n´aggresse jamais ^^ . donc c´est lui que tu as du rencontrer ^^ . si je m´acharnai sur les aggro pour mon alignement je ne serai, je pense, déja passé le grade 1 tu ne crois pas ?? Moi j´ai un alignement dans un seul but... les Hotel de Ventes ... c´est pour cette raison aussi que j´ai un enu démon ... 