CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des screens en vrac...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2007 à 12:27:33

Merci zhao.. et désolé pour mon noobisme ...

Zhao_Yun01
Zhao_Yun01
Niveau 10
05 juin 2007 à 12:29:46

De rien :-p

Mais c´est RediC de Sumens, le cra prétentieux si je n´me trome? :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2007 à 12:32:12

oui c´est moi ... pk prétentieux ??

Zhao_Yun01
Zhao_Yun01
Niveau 10
05 juin 2007 à 12:36:42

Je me rappel y´a environ un mois, tu te là jouais pas mal au-dessus du zaap d´Astrub, puis tu t´es fait rétamer trois fois de suite par trois personnes différentes de ton lvl :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2007 à 12:41:43

Sésolé je vais te décevoir :-p C´est mon frere qui joue avec mon perso, pour les aggro ^^, moi je n´aggresse jamais ^^ . donc c´est lui que tu as du rencontrer ^^ . si je m´acharnai sur les aggro pour mon alignement je ne serai, je pense, déja passé le grade 1 tu ne crois pas ?? Moi j´ai un alignement dans un seul but... les Hotel de Ventes ... c´est pour cette raison aussi que j´ai un enu démon ... :-p

Zhao_Yun01
Zhao_Yun01
Niveau 10
05 juin 2007 à 12:44:10

Ah okay donc c´ton frère que j´ai pouttré =D
J´espères que t´es moins arrogant que lui, tu risques de devenir le Raidou numéro 2 si tu suivais sa voie x)

Sinon mon ancien perso principal me sert uniquement pour les hdv de bonta, c´est le seu inêret.

Bonne aprem, ++

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2007 à 12:46:28

Tkt tu me verra, personnelement, aggresser, a partir du lvl 70, avec une autre pano et 2 PA en + ... a la prochaine ^^

Jakal2
Jakal2
Niveau 10
05 juin 2007 à 14:33:52

cmwakevla: Economiser un peut :lol:

Zhao_Yun01
Zhao_Yun01
Niveau 10
05 juin 2007 à 14:36:49

Jakal, 2M c´est pas énoorme...
Ce qui commence à faire pas mal c´est au-dessus de 4 millions =D

Matt82
Matt82
Niveau 10
05 juin 2007 à 15:41:29

Wiwi -> Et il vien d´ou le dofawa d´astrub peut être non? Tu as un perso secondaire tu mets tout les kamas à la banque avec un perso noob tu va à incarnam avec ton perso faible.

-Yanhamu-
-Yanhamu-
Niveau 8
05 juin 2007 à 20:18:37

Alors voila j´agro un feca grade 2 et la je voit un monstre lv 176 il était au rod gerse 80% feu en mode 1/2 cc ( = roxor ) après avoir jouer comme un dieu :fier: et grave a mon nouveau cac j´en suis venu a bout après un combat acharner ( Malheuresement un noob m´a rejoin et ma fait pomer les 20 point que j´orai du avoir ! :hum: )

Voila le screen de fin :
http://img108.imageshack.us/img108/1792/fecabusaymoiheinje1.jpg

runthescape1
runthescape1
Niveau 10
05 juin 2007 à 21:05:49

Pas énorme du tout... Mais ça m´a étonné venant de moi (Me prend toujours les jets pourris lors des CC ^^)

http://img521.imageshack.k.us/img521/1807/wdfxedxk9.png
________________________________________________

RunTheScape1.
http://efaraj.free.fr/JVF/ :)

Bigcoyote
Bigcoyote
Niveau 10
05 juin 2007 à 21:59:10

dsl pas de screen mais aujourd´hui journée de fou

Ce qui tombe apres le combat : coiffe br, flamiche, cape bouffante(ca va) et maitrise baton -_-
heureusement que j´ai droppé laine br :)

jeromedu94
jeromedu94
Niveau 10
06 juin 2007 à 07:41:32
  1. Yanhamu- profil
  2. Posté le 05 juin 2007 à 20:18:37 avertir modérateur
  3. Alors voila j´agro un feca grade 2 et la je voit un monstre lv 176 il était au rod gerse 80% feu en mode 1/2 cc ( = roxor ) après avoir jouer comme un dieu :fier: et grave a mon nouveau cac j´en suis venu a bout après un combat acharner ( Malheuresement un noob m´a rejoin et ma fait pomer les 20 point que j´orai du avoir ! :hum: )

tu doit etre sur jiva le noob que tu dit ces mon pote ^^

wAR-
wAR-
Niveau 6
06 juin 2007 à 12:12:30

http://img529.imageshack.us/my.php?image=sanstitreod2.png

-Echizen en plein combat ^^

GhostRecon3
GhostRecon3
Niveau 7
06 juin 2007 à 17:58:08

mon attaque record quand j´etais au lvl 36 :-)

http://img108.imageshack.us/my.php?image=damageavecrouedelafortubh5.jpg

Ratjou
Ratjou
Niveau 9
06 juin 2007 à 20:01:37

Un envent sur menalt il y a quelque mois.C´étais normalement un feux d´articife. Mais en raison de problème technique il a été annulé xD

http://img253.imageshack.us/img253/7372/classerangcw8.png

noisy-ghetto
noisy-ghetto
Niveau 5
06 juin 2007 à 20:24:46

:hs: Mon eca vient de se faire hacker, je suis déprimé :hs:

Timomo43
Timomo43
Niveau 10
06 juin 2007 à 22:16:59

Quel serveur ton eca ?

noisy-ghetto
noisy-ghetto
Niveau 5
07 juin 2007 à 07:15:01

Eca lvl 97 sur Jiva

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9655-38232673-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment