Bused quand meme, Perses Eni ll 165 et ils perdent
Chachaud
Niveau 19
02 juin 2007 à 15:47:53
Madmax a fait colére au debut OS c´est pour ça ^^
mickey669
Niveau 9
02 juin 2007 à 16:39:17
Vous avez du bien vous marer ken meme mais sa devait etre cho a organiser ^^ (tout le monde en piou bleu CT obliger je sopose?) sa fait style xd
osadomas
Niveau 7
02 juin 2007 à 19:42:25
dmage ke ta po fait le bas^^
mickey669
Niveau 9
02 juin 2007 à 23:48:35
pour l ocaze je vous montre sa ( d accord c pas pasionent ^^) mais je suis content que ma petite cra l´est nik*r apres il a demender une revenche et je l´est re nik*r alala C eca noob´s (bluff bien sur) http://img48.imageshack.us/my.php?image=macravsunecanoobfk7.png
icefire
Niveau 12
03 juin 2007 à 08:20:07
Non mon but est de devenir un roublard donc non je n´oublierai pas ce foutu RP !
Pseudo supprimé03 juin 2007 à 09:57:06
T´essaye de faire comme Palejaune d´autrefois?
eurylys
Niveau 10
03 juin 2007 à 13:20:23
Owned en 1 minute qu´une chose a dire vive les eca feu
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9655-38232673-1-0-1-0-0.htm