"quelle serais lutilité dune maitrise comme celle la pi " Bas les hache pour un panda c´est juste abuser la jai ma maitrise lvl 4 avec mon panda lvl 90 (mal equiper +170 fo et 135 de bases) avec une hache 28a32 neutre a 4 pa ca fait du 24X X2 donc de la a dire que c´est inutile faut pas abuser
gta-pro
Niveau 10
08 décembre 2006 à 23:16:00
pandatos
tony-cipriani
Niveau 10
09 décembre 2006 à 13:23:41
Jolie screen d´une guilde très balèze
Par contre pour réattaquer le perco après faut vraiment nous en vouloir de les écraser
Enfin ma belle maitrise j´y ai laissé ma Kam assutra http://img227.imageshack.us/img227/5282/maitredeshachesjn1.png http://img186.imageshack.us/img186/8536/maitrisedeshachesbu9.png
testdelamort
Niveau 10
09 décembre 2006 à 14:31:55
en plus gros : http://img291.imageshack.us/img291/5749/maitredeshachesfn7.png http://img144.imageshack.us/img144/2686/maitrisedeshachesom3.png
Dark-Aura
Niveau 10
09 décembre 2006 à 15:33:35
bon jais dit que la maitrise hache servais a rien mais finalement me suis trompé moi par contre jaurais jamé pensser que la hache aurais pu etre l´arme des panda :p
jimajinerais de nouvelle classe moi avec de nouvelle maitrise comme maitrise de la faux( couper plus vite le ble XD )
Jakal2
Niveau 10
09 décembre 2006 à 15:54:13
C´est abusayed Panda avec maitrise hache
Dommage que j´ai pas mi la screen d´un drop maitrise marteau+baguette, la haine de ma vie
J´arrive pas à afficher tes deux derniers screens jakal =/
Jakal2
Niveau 10
10 décembre 2006 à 18:55:27
Chez moi elle s´affichent corréctement
xD Dark t´a trop de bol
icefire
Niveau 12
11 décembre 2006 à 14:49:28
xD fouet ec 1/2
YODA-apocalypse
Niveau 9
11 décembre 2006 à 15:23:44
jvai poster mno drop gelano pour vous faire rager un peu^^
Jakal2
Niveau 10
11 décembre 2006 à 18:46:19
On te croi a fond
RomainTrois
Niveau 9
11 décembre 2006 à 18:52:49
Oh tu vas me faire pleurer, des gelanos j´en ai dropé que 3 moi et mon pcp de l´epoque un seul Ohlala comme tu vas me faire rager
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9655-38232673-1-0-1-0-0.htm