Bon c'est officiel, je quitte le forum jvc.
Moi qui me casse les couilles à toujours écrire correctement, à argumenter et à aider les gens de mon mieux, je me fais traiter de kikoolol par un gars qui s'appelle ANTITALC et qui ne fais que pondre des TALC du genre "ou xp level 20mdr !?". Non mais sérieux trop c'est trop.
Les seuls topics qui me font rester un peu plus sur ce forum viennent de se faire ban.
Une population composée d'une immense majorité de gamins de 12 se prenant pour des caïd et remballant les gens qui ne partagent pas leurs idées.
Une modération de plus en plus aléatoire du genre "oh plein de monde parle sur ce topic, je vais le lock alors histoire de provoquer un petite polémique mdrxdlolilol."
Et enfin 90% des topics qui sont écrits dans une autre langue que le français et qui traitent de serveur, de iop feu 60pvp et autre cra ou sacri,ou encore de "koman xp trau trau vitt stp lol c nul ya pu frifri xD --" ".
Bref tout ça pour vous dire que je.propose à ceux partageant mes idées de me mp pour me le faire savoir et je les inviterais à rejoindre le forum de JOL jeux online qui est de loin beaucoup mieux modéré, fréquenté (les gens savent aligner deux phrases sans faire 6fautes, vous vous rendez compte !?), géré (topic par race et élément), en bref un topic mieux en tous points ! (sauf pour le topic des screens en vrac).
Voilà mon poste qui, je le suppose, signe mon ban définitif sur ce forum, car je le sais très bien, dès qu'on sort un peu des rangs on est punis. Je demande juste aux modos d attendre la fin de semaine avant de.me ban que je puisse savoir qui m a mp et avoir le temps de.leur répondre.
Sur ce adieu et à bientôt sur JOL enfin je l'espère sincèrement !