CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des screens en vrac...

-obji-
-obji-
Niveau 10
09 octobre 2011 à 23:02:59

C'est pas parce que y a une maj pour les panda que je vais en faire une classe kikoojeroxx , c'est juste que c'est la seule classe que j'ai pas joué et donc je me la fais en mule c'tout

gabinoux
gabinoux
Niveau 10
09 octobre 2011 à 23:06:03

Fuu, ankama aurait du les laisser comme avant. :(
Tipitte : j'avoue, c'est du n'importe quoi, du bourinage pur et dur. :-(
Lion : han'w t tro minion. :rouge: :coeur:

liontuficani
liontuficani
Niveau 10
09 octobre 2011 à 23:11:59

Ah merde j'ai mis choix au lieu de choux :( :hap: + c'etait pas forcément un compliment si tu vois ce que je veux dire :hap: + je déconne :o)) + merci :coeur:

LAM0NCHE
LAM0NCHE
Niveau 10
09 octobre 2011 à 23:13:31

Mon meilleur ami Dofusien et moi. :coeur:

http://hapshack.com/images/oniietjjj.png

liontuficani
liontuficani
Niveau 10
09 octobre 2011 à 23:14:46

1100 :fete: dodo

Dark-Still
Dark-Still
Niveau 10
09 octobre 2011 à 23:43:15

LEMONCHE, tu peut screen t'est Équipements+ Caractéristiques ? Plise pour me donner une ptit idée pour comment je serrais plus tard ainssi qu'une description des items quetas (nom).

LAM0NCHE
LAM0NCHE
Niveau 10
10 octobre 2011 à 08:27:55

hapshack.com/images/presenmhm.png :)

Canaweed02200
Canaweed02200
Niveau 1
10 octobre 2011 à 09:47:10

J'hésite à reprendre le jeu après 5 mois d'absence, je pense faire un panda eau vue la MAJ des sorts, mais j'hésite sur le serveur, des suggestions?

[Enya]
[Enya]
Niveau 9
10 octobre 2011 à 11:29:04

Rapport avec le sujet de ce topic ? Aucun...

+ Il existe DES DIZAINES de sujets relatant de ton problème existent déjà, tu aurais au moins pu cliquer sur rechercher plutôt que de venir écrire un truc inerte sur ce topic qui est,en temps normal, si "fertile".

Bref merci de ta participation.

(en mode pseudo-modo :O, je me fais peur à moi même.

Qui a parlé de schizophrène ?!) :hap:

Tipitte13
Tipitte13
Niveau 10
10 octobre 2011 à 14:08:36

C'est sur le blabla ce genre de questions. :hap:

[Enya]
[Enya]
Niveau 9
10 octobre 2011 à 23:27:37

Bon c'est officiel, je quitte le forum jvc.
Moi qui me casse les couilles à toujours écrire correctement, à argumenter et à aider les gens de mon mieux, je me fais traiter de kikoolol par un gars qui s'appelle ANTITALC et qui ne fais que pondre des TALC du genre "ou xp level 20mdr !?". Non mais sérieux trop c'est trop.

Les seuls topics qui me font rester un peu plus sur ce forum viennent de se faire ban.

Une population composée d'une immense majorité de gamins de 12 se prenant pour des caïd et remballant les gens qui ne partagent pas leurs idées.

Une modération de plus en plus aléatoire du genre "oh plein de monde parle sur ce topic, je vais le lock alors histoire de provoquer un petite polémique mdrxdlolilol."

Et enfin 90% des topics qui sont écrits dans une autre langue que le français et qui traitent de serveur, de iop feu 60pvp et autre cra ou sacri,ou encore de "koman xp trau trau vitt stp lol c nul ya pu frifri xD --" ".

Bref tout ça pour vous dire que je.propose à ceux partageant mes idées de me mp pour me le faire savoir et je les inviterais à rejoindre le forum de JOL jeux online qui est de loin beaucoup mieux modéré, fréquenté (les gens savent aligner deux phrases sans faire 6fautes, vous vous rendez compte !?), géré (topic par race et élément), en bref un topic mieux en tous points ! (sauf pour le topic des screens en vrac).

Voilà mon poste qui, je le suppose, signe mon ban définitif sur ce forum, car je le sais très bien, dès qu'on sort un peu des rangs on est punis. Je demande juste aux modos d attendre la fin de semaine avant de.me ban que je puisse savoir qui m a mp et avoir le temps de.leur répondre.

Sur ce adieu et à bientôt sur JOL enfin je l'espère sincèrement !

Tipitte13
Tipitte13
Niveau 10
10 octobre 2011 à 23:29:07

Le blabla suffisait. :(

[Enya]
[Enya]
Niveau 9
10 octobre 2011 à 23:41:07

Que tu ne répondes pas me satisfaisait.

vornz
vornz
Niveau 6
11 octobre 2011 à 11:01:49

Pauvre chou.

aleflotim
aleflotim
Niveau 10
11 octobre 2011 à 12:10:43

C'est sûr que tu fais preuve de maturité sur ce coup là.

[Enya] Voir le profil de [Enya]
Posté le 10 octobre 2011 à 23:27:37 Avertir un administrateur
Bon c'est officiel, je quitte le forum jvc.
Moi qui me casse les couilles à toujours écrire correctement, à argumenter et à aider les gens de mon mieux, je me fais traiter de kikoolol par un gars qui s'appelle ANTITALC et qui ne fais que pondre des TALC du genre "ou xp level 20mdr !?". Non mais sérieux trop c'est trop.

L'ignorance tu connais ?

Oui, JoL est mieux et de loin. Communauté plus mature etc... Mais la modération est beaucoup trop strict là bas. Enfin c'est mon point de vue.

[FR]Julien_73
[FR]Julien_73
Niveau 9
11 octobre 2011 à 12:12:09

Ce topic se transforme trop en blabla :(

Hilary-Postay
Hilary-Postay
Niveau 7
11 octobre 2011 à 12:52:31

Je m'étais mis en tête de parcho' mon perso' à 101 Sag, j'ai donc commencé par drop des champis...
http://s3.noelshack.com/uploads/images/18927843586344_dropchampi.png

Mais je me suis rendu compte plus tard qu'il fallait aussi des Graines de Chanvre, graines que l'on ne peut avoir uniquement en étant Alchi ou en les achetant... Je ne suis pas Alchi et le prix des 100 Graines est beaucoup trop elevé, j'ai donc abandonné. :hap:

Et un petit screen des caractéristiques de mon personnage :
http://s3.noelshack.com/uploads/images/7067532606057_caracperso.png

J'ai tout mis en Force, le reste étant donné par mes équipements. (Sauf l'agi où je suis parchotté à 25.)
Métiers : Paysan/Boulanger 100, Bijoutier 70, Joaillomage 100. :hap:

Screens inutiles mais bon, c'est histoire de revenir au centre du sujet... \ :hap: /

LAM0NCHE
LAM0NCHE
Niveau 10
11 octobre 2011 à 15:30:11

Chaud à ce lvl d'avoir si peu de PO/Sagesse. :(

An-Luc
An-Luc
Niveau 8
11 octobre 2011 à 15:41:46

Et de vita :oui:

tout à revoir :ok:

Hilary-Postay
Hilary-Postay
Niveau 7
11 octobre 2011 à 15:45:57

Avant j'en avais 4.
Mais j'ai perdu des objets suite à un vol de compte. :-(

J'avais une ceinture meulou, des Dagues Réceuses, une Drago Prune & Emeraude, il les a sans doute vendus et les a remplacés par des objets de merde, du coup, je fais avec ce que j'ai et les moyens du bord. :(

Pour la sagesse.. Ouais c'est pas faux, j'avais aussi une Dragoune Rose +55 et un fufus Cawotte très bon jet disparus eux aussi. Mais bon, c'est la vie. :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9655-38232673-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment