* Posté le 27 mai 2007 à 13:33:54 * c´est pas faux boubsss ^^
pour revenir dans le sujet
http://img209.imageshack.[...]imagebitmap6an4.png
alala ces démon n´importe quoi
à deux sur un level plus bas en plus 
oui je suis ange ^^
Sur Maimane c´est plutot les anges qui agro X vs 1 