Bon alors je vais dire PA pour point d'action et Pa pour les runes Pa carac. (en fait c'est mon IPhone qui met "PA" automatiquement dès que je met pa/pA/Pa
mais je le corrigerais)
Alors voilà je prend des runes Pa age pour faire sauter le PA, dès qu'il saute j'ai un puits de 97 (normal quoi) là je passe des Ra jusqu'à ce que le puits soit à 7, et là je repasse des Pa age ce qui fait qu'au bout de deux échecs je suis a 1 de puits. Et je passe une deux voire trois Ga PA selon les échec de remise. En gros je fais comme vornz sauf que d'après lui le puits initial est de 100 mais sur le wiki il disent que c'est 100-le poids de la rune qui fait sauter le PA, c'est à dire 99 avec une age, 97 avec une Pa age et 90 avec une Ra age. De plus il passe les Pa age avant les Ra age, je fais l'inverse mais il a peut-être raison car j'ai la sensation qu'on a plus de chance de faire +6 avec des Pa puis +30 avec des Ra que de faire +30 avec des Ra puis +6 avec des Pa. Pourquoi ? C'est pour la meme raison que j'utilise de Ra et pas seulement des Pa, une rune Ra a (en théorie) plus de chance de passer qu'une rune Pa ce qui fait que sur un galano +30, deux rune Pa ont moins de chance de passer qu'une rune Ra sur un gelano +26.