Bonjour,Je voudrai savoir si la Vente/Achat Comptes et Codes odio était vraiment interdite ?
Merci d´avance !
Pas interdite, juste fortement déconseillée.Si tu te fais carotte sur un achat de code, on ne peut rien pour toi.
Donc un contact au support ne servira a rien ?
Non,j´pense pas. J´en suis quasi sûr meme.J´espere que tu ne comptes pas te lancer dans une carriere d´arnaqueur audio
Bah non justement je me suis fait avoir
Arf c´est chiant ça ><