CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le ouassingue

axegamer
axegamer
Niveau 7
14 octobre 2006 à 13:39:19

Bon et bien j´aimerais savoir à combien ca tape et combien de fois par tour, si c´ets au cac ou de loin.
Merci.

tony-cipriani
tony-cipriani
Niveau 10
14 octobre 2006 à 14:54:31

Si c´est pour essayer de droper guildalogemme je te préviens tout de même que les ouassingue ne la drop pas mieux que les autre monstres. Tout le monde crois ça car quand ils entendent " coffre sombre " le seul monstre qu´ils connaissent pouvant y etre comparé ets le ouassingue.
Bon ben sinon je sais pas pour ta question j´en ai jamais combattu x)

axegamer
axegamer
Niveau 7
14 octobre 2006 à 18:10:14

En fait c´ets pour combattre les kwoan qui sont avec car ils permettent ede dropepr une maitrise de l´épée.

tony-cipriani
tony-cipriani
Niveau 10
14 octobre 2006 à 18:21:51

Va plutot au cimetière ou y´a les chafers c´est bcp plus simple x)

axegamer
axegamer
Niveau 7
14 octobre 2006 à 18:28:00

ca tape a combien a peu près?

Loicux
Loicux
Niveau 5
14 octobre 2006 à 18:34:00

Je dirais 80 a peu près vu le lv mais j´en ai jamais affronté donc...

axegamer
axegamer
Niveau 7
14 octobre 2006 à 18:56:03

le level ne veut rien dire, si quelqu´un connait vraiment els dégats merci d´avance.

Resaa
Resaa
Niveau 10
14 octobre 2006 à 18:57:21

Lance toi, de toute façon tu n´as rien à perdre.

axegamer
axegamer
Niveau 7
14 octobre 2006 à 19:00:22

on m´a dit environ 40 a 50 dabns ma guilde, j´irai voir ce soir.

reoupsg93
reoupsg93
Niveau 8
15 octobre 2006 à 20:34:56

tout a fait 40 par tour maais ils sont tjrs en groupe

seyahi2211
seyahi2211
Niveau 9
15 octobre 2006 à 21:50:22

Les kowans font des dégats minimes (15 par tours) mais ils enlevent jusqu´a 7 PO pour 5 tours (et une fois l´envoutement fini ils le relancent) et les ouassingues tapent de 40 a 80 selon leur niveau et ils désenvoutent.

seyahi2211
seyahi2211
Niveau 9
16 octobre 2006 à 00:02:00

Et si tu veux tuer des kowans pour avoir la maitrise de l´épé, c´est pas la peine, elle se drop sur tous les monstres avec le même % de chance (j´xp au cimetierre depuis 20 lvl avec dans chaque groupe minimum 1 kowan, je n´en ai jamais dropé une ). :sarcastic:

tony-cipriani
tony-cipriani
Niveau 10
16 octobre 2006 à 09:23:39

Y´a un endroit dans le cimetière on a combattu des groupes sans kwoans et on a dropé deux maitrise en quelques heures , une épée pour un féca level 91 et une marteau pour moi qui suis aussi féca :rire2:
Sinon j´ai aussi déjà vu une autre maitrise tomber au donjon squelette sur un féca :rire2:

Aller les fécas , tous au cimetière :ok:

icefire
icefire
Niveau 12
16 octobre 2006 à 11:37:09

j´ai drop toutes les maitrises aux dopeuls :D (sauf hache)

axegamer
axegamer
Niveau 7
16 octobre 2006 à 18:47:38

c´est super fort les dopeuls^^

Sasotzu
Sasotzu
Niveau 10
16 octobre 2006 à 18:49:45

Jai dropé maitrise du batin seul sur un mili du 1er coup :nah:
je suis fea :-d

Sasotzu
Sasotzu
Niveau 10
16 octobre 2006 à 18:50:15

( féca désolé -_- )

maxime107
maxime107
Niveau 5
17 octobre 2006 à 17:24:02

les oussasingue sa tape ds les 80 et aussi sa se soigne de bc entre eux alors si tu veut yaller seul oubli sa xD

alan1235
alan1235
Niveau 9
18 octobre 2006 à 08:57:46

... ben sur jiva j´en fait seul moi des ouassingue avec un eca au 101 >.< mais il me tape de 40 a peu pres mais comme dit maxieme le prob c´est que quand tu crfois en avoir tuer un ben les autre le soigner alors prends des petit groupe et tue le plus faible en premier et sa passe je dirait que c´est possible de les faire seul a partir du lvl 80

La vidéo du moment