Abruti intersideral, il s´agit pas de faire regner la loi mais que ce forum soit lisible, point barre, que ça puisse devenir agreable de naviguer par ici sans que tous les trucs interdits debarquent un topic sur deux.
T´es pas capable de comprendre ça ? Tu me traites de clampin? Alors c´est toi qu´il faut bannir, pas les types en question !