CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vend compte cra lvl 40

mattaubert
mattaubert
Niveau 6
07 octobre 2006 à 15:42:43

vend compte cra lvl 40 sur raval, cra feu, qui tape du -40 pas equipé et a peu pret du -70, -80 equipé, je veux bien l´echanger contre un autre compte lvl 40 minimum ou contre des equipements, a negocier, mp ---mattvador--- sur raval ou sur msn c´est mattaubert83@hotmail.fr
a+

RomainTrois
RomainTrois
Niveau 9
07 octobre 2006 à 15:54:29

Les vente/achat de compte sont interdits.
Ayant ton pseudo, je pourrais screener et envoyer ça au support... retire donc cette vente immediatement s´il te plait, ce forum n´est pas fait pour ça :-)

rorhan
rorhan
Niveau 4
07 octobre 2006 à 16:21:53

jaine un enu lvl 55 si tu veux !! j´ai maitrise pelle, pano scara bleu et picpic. Je suis demon grade 2.

rorhan
rorhan
Niveau 4
07 octobre 2006 à 16:23:05

jte met dans mes contacts msn.

RomainTrois
RomainTrois
Niveau 9
07 octobre 2006 à 16:24:16

Rorhan, bravo, grace a toi, je screen + support.
Je te conseille pas de l´acheter donc.
Y´en a marre de ces ventes sur ce forum qui est pas fait pour ça ! :-((

Tiniasse45
Tiniasse45
Niveau 2
07 octobre 2006 à 16:24:58

T´arrete toi oui ? ils font ce qu´ils veulent ... c´est un forum libre ...

mattaubert
mattaubert
Niveau 6
07 octobre 2006 à 16:25:43

je sav épa je retire la vente

RomainTrois
RomainTrois
Niveau 9
07 octobre 2006 à 16:27:46

La liberté est régie par la loi, mon jeune ami.
Et les demarches engagées sont illégales.
Donc c´est une entrave à la liberté generale.

Tiniasse45
Tiniasse45
Niveau 2
07 octobre 2006 à 16:28:38

Mon dieu, ta fait l´université pour dire tout sa ? ...

RomainTrois
RomainTrois
Niveau 9
07 octobre 2006 à 16:29:47

Pas besoin. Suffit de reflechir trois minutes.

Comment veux-tu que ce forum aie la moindre credibilité si il s´y passe des choses interdites par les concepteurs du jeu duquel on parle ?

Tiniasse45
Tiniasse45
Niveau 2
07 octobre 2006 à 16:31:33

Mais les rêgles sont parfoit faite pour ne pas être respectées ... Alors retourne chez toi avec ta morale à deux balles ... :sors:

RomainTrois
RomainTrois
Niveau 9
07 octobre 2006 à 16:33:48

Ca n´a aucun sens ce que tu racontes, et non je ne sors pas mdr.
Ce n´est pas une morale mais simplement un respect de regles, si tu peux pas comprendre cela, alors c´est à toi de dégager.
Sur ce, oki mon gars si tu retires la vente c´est parfait.

Tiniasse45
Tiniasse45
Niveau 2
07 octobre 2006 à 16:35:55

Osef qui t´a demander de faire la loi ici ? des millions de gens échange ou vende leur comptes ... t´espère tous les faires bannirs ? ... oh oh clanpin dans 3 mois ta pas encore finis

RomainTrois
RomainTrois
Niveau 9
07 octobre 2006 à 16:37:15

Abruti intersideral, il s´agit pas de faire regner la loi mais que ce forum soit lisible, point barre, que ça puisse devenir agreable de naviguer par ici sans que tous les trucs interdits debarquent un topic sur deux.

T´es pas capable de comprendre ça ? Tu me traites de clampin? Alors c´est toi qu´il faut bannir, pas les types en question !

Tiniasse45
Tiniasse45
Niveau 2
07 octobre 2006 à 16:39:20

le forum est très clair comme sa, sa n´est pas désagréable, si le mec n´est pas d´accord avec le titre du message qui dit qu´on échange un compte ou autre, il n´a qu´a pas venir le lire, si sa te dérange, ne les lis pas ... Car la justement t´es en train de faire ta petite lois

RomainTrois
RomainTrois
Niveau 9
07 octobre 2006 à 16:39:54

Je te laisse a ton delire.

Resaa
Resaa
Niveau 10
07 octobre 2006 à 17:51:36

Tiniasse45 Posté le 07 octobre 2006 à 16:31:33 Mais les rêgles sont parfoit faite pour ne pas être respectées ... Alors retourne chez toi avec ta morale à deux balles ... :sors:

C´est vrai que ta morale est bcp mieux... :sarcastic:

boby13250
boby13250
Niveau 4
19 octobre 2006 à 20:30:51

j´ai un osamo lvl 34 bien équiper sur summens si sa t´interresse. Va sur mon forum vend et echange comptre osamo.

tony-cipriani
tony-cipriani
Niveau 10
20 octobre 2006 à 11:37:02

Ca craint ce forum ça devient du PES :o

La vidéo du moment