Bonjour. J´aimerai savoir où on obtient le sort de capture pour les dragodindes? Et aussi si il y a des filets qui font plus de 10% de capture et ou les avoir. Sur ce et bon jeu ^^
shady44
Niveau 10
03 octobre 2006 à 19:47:43
Apparement c´est dans le cantyon fo traverser une grotte mais je me suis fait aggro apres la grotte je sais donc pas ce qu´il y a apres
Traviolle
Niveau 8
03 octobre 2006 à 20:14:04
Faut faire le donjon Koala je croi a la fin on obtient le sort (C´est ce qui disent au zaap xD)
Aure97424
Niveau 3
03 octobre 2006 à 20:34:01
oki merci (suis pas prés de l´avoir moi avec mon enutrof lvl 45)