et je clique où ? je vais pas réinstaller dofus !! je clique où ??
Traviolle
Niveau 8
03 octobre 2006 à 17:55:14
Tu dois le réinstaller
brother-2
Niveau 7
03 octobre 2006 à 17:59:34
ya vrémen des con dsl mé .....
Sasotzu
Niveau 10
03 octobre 2006 à 18:03:43
Au moins mon grand elle elle sait écrire contrairement a toi qui ne sait pas écrire francais
Lily32
Niveau 8
03 octobre 2006 à 18:12:00
je suis nouvelle dans ce jeu je comprends pas grand chose alors ce serai sympa de m´expliquer plutôt que de me critiquer ** jveu pas dire mais yen a des cons **
Lily32
Niveau 8
03 octobre 2006 à 18:14:10
dites, si je reinstalle, devrai-je recomencer une partie ?
Aurus-118-
Niveau 10
03 octobre 2006 à 18:20:19
Heu... A ton avis, si à chaque mise à jour on devait recommencer, et bien *heu*
J´ai beau essayer de me poser la question qu´il s´est posée, je n´y vois aucune logique
Réponse : non baka, tout simplement...
Lily32
Niveau 8
03 octobre 2006 à 19:01:56
le pb c que jai réinstallé dofus mé mon ordi trouve tjrs ps la mise a jour de langue ou chsé ps qoi. que fair ?? ?
Lily32
Niveau 8
03 octobre 2006 à 19:09:05
ke doi je fér ?????????????????????????????????????????????????? ????????????????????????????????????????????
main_d_argent
Niveau 10
04 novembre 2006 à 15:01:15
meme probleme j´ai jamais reussi a lancer le jeu ! dans rechercher je ne trouve pas non plus de solution !