CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question svp repondez pas nimporte koa

Willy14
Willy14
Niveau 7
03 octobre 2006 à 14:08:09

alors voila jai 3 kestions :

-c koa le metier ki raporte le plus de fric ?

-c koa le metier le plus amusant et facile a faire ?

-y a koa comme metier ou on evolue (ex.: paysan >> boulanger, enfin c ce ke jai entendu dire kon devenai boulanger nivo 30)

gangster59280
gangster59280
Niveau 5
03 octobre 2006 à 14:09:38

tou les metier bien monter rapporte bien est il a aucun metier marant depui quant travaillier se marrant ^^

icefire
icefire
Niveau 12
03 octobre 2006 à 14:10:21

- Wah y´a deja ce topic xfois mais bon je vais répondre

1/ Metier qui rapporte le plus assez vite est boulanger

2/ plus amusant pour moi ce sont les metiers de craft (tailleur forgeur sculpteur etc...)

3/ Aucun metier evolue quand tu es nivo 30 tu peux en apprendre un 2e - et nivo 45(pas sur) un 3e

biskit13
biskit13
Niveau 10
03 octobre 2006 à 14:11:46

Alors.

C´est quoi le métier qui rapporte le plus ?
A court terme je dirais Paysan et Bucheron, mais je suis pas certain

C´est quoi le métier le plus amusant à faire ?
Je sais pas s´il y a de métiers "amusants". Moi j´adore Alchimiste parce que c´est vachement pratique, mais je peux pas dire que ca soit amusant

Il y a quoi comme métier ou on évolue ?
Paysan et Boulanger sont deux métiers différents, pour devenir Boulanger si tu es déjà Paysan, il te faut être lvl 30 paysan.
Sinon il y a la forgemagie, mais je sais pas trop comment ca marche aussi >_<

icefire
icefire
Niveau 12
03 octobre 2006 à 14:18:55

tu peux etre forgemage/scultemage a ton lvl 65 dans le metier de forgeur/sculpteur

Catouchat
Catouchat
Niveau 4
03 octobre 2006 à 14:34:05

Perso je suis Paysan puis j´ai appris Boulanger au lvl de paysan et quand j´ai atteind le lvl 30 de boulanger je suis devenu Alchimiste. Ce qu´il y a de bien avec ces métiers c´est qu´ils intéragissent : les ressources obtenues en étant paysan te servent à faire du pain ou des potions. Du cou tu es totalement indépendant, t´as pratiquement rien à débourser pour crafter des potions ou du pain (donc plus de bénéf´ !) ET c´est pratique parce que tu peux consommer tes propres produits.
Je pense donc qu´il vaut mieux commencer par un métier de récolte (plus facile à monter quand on débute car tu n´a pas besoin de débourser) puis un métier de craft dans la même veine (ex : bûcheron puis sculpteur, mineur puis forgeron etc ...).

Willy14
Willy14
Niveau 7
03 octobre 2006 à 16:10:59

ok merci la je fai forgeur de bouclier ca mavait lair utile mais...il est ou l´objet pou exercer le metier ? j´avai vu un marteau forgeur de bouclier à 10 000K et kan jai eu assez de K ben il a disparui je le trouve ou ?

Lily32
Lily32
Niveau 8
03 octobre 2006 à 16:12:14

bucheron c bi1

testdelamort
testdelamort
Niveau 10
03 octobre 2006 à 17:01:50

le 3e métier est disponible quand tu es niveau 30 dans ton 2e.
le marteau de forgeur de bouclier, il faut le faire crafter par un forgeur de marteau (disponible à bas niveau) le craft requiert 10 bambous et 10 bambous sombres, tu peux acheter le tout dans les 5000k (va à l´hotel de vente des bucheron à bonta)

Willy14
Willy14
Niveau 7
03 octobre 2006 à 17:16:30

merci

-Oo-Times-oO-
-Oo-Times-oO-
Niveau 2
12 juin 2008 à 10:27:11

j'aimerais faire un petit reup de ce topic parlant des métiers pour parle de mon cas :

je suis moi même bucheron, mineur avec un autre perso, et forgeur de marteau avec encore un autre perso.

Le métier de mineurs est très difficiles a exp a cause de la surpopulation dans les mines.
Le métier de bucheron encore ca va même si les arbres ne sont pas aussi "abondant" que les céréales.
mais forgeur de marteau est un métier très difficiles a exp car les ressources sont cher ( j'ai déja mis 100 000k dans mon métier et je ne suis que lvl 15...)

d'où ma question comment exp vite et bien mes 3 métiers sachant que je suis mineur lvl 14, bucheron lvl 18 bientot 20 et forgeur de marteau lvl 15.

amicalement

-Oo-Seraphin-oO-

_kill_em_all
_kill_em_all
Niveau 7
12 juin 2008 à 13:58:09

boulanger sa raporte plus rien fais mineur magle c'est chiant au debut mais sa rapporte une fois que tes lvl 30 tu te met forgeur

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
12 juin 2008 à 14:56:49

Times, je suis ddans le même cas, J'ai un perso bucheron niveau 59 et forgeur de marteaux niveau 33. Un autre perso est mineur niveau 44.

Déjà, opte plutôt pour des recettes n'utilisant que les objets que tu récoltes. Bien souvent les autres marteaux rapportent peu (je suis sur pouchecot, je brade les prix maintenant, et il n'y a que comme cela que je vends mes marteaux forgés). Après, tu peux investir plus tard dans l'achat d'or et autres pour forger des marteaux outar, imposant marteau outar et consorts, qui eux se vendent mieux. Patience donc.

Tu ne perdras pas d'argent et gagneras peut-être quelques bénéfices. Plus tard, je pense qu'en récoltant des essences de bois et des minerais rares, tu pourras commencer à faire des bénéfices.

Et merci pour la décence orthographique, c'est pour cela que j'ai envie de te répondre. :ok:

-Oo-Times-oO-
-Oo-Times-oO-
Niveau 2
12 juin 2008 à 16:59:06

merci nicolloyd j'essai effectivement de faire le moins de faute possible ^^ le sms n'est valable... que dans les sms.
je suis content que quelqu'un d'autre y fasse attention ^^

Merci pour ta reponse mais je suis confronté a un autre probleme : l'exp avec seulement mes ressources est très très très long => le temps de recolter assez pour faire plus de 10 marteau.... surtout pour des marteau a 2 cases qui ne me rapporte pas grand chose. De plus le marteau bouftou ne vaut plus rien sur mon serveur --'
je perd donc trop de temps ou/et d'argent a monter ce métier.

par contre le fait de pouvoir craft marteau du bricoleur, marteau de FM, ou d'autre marteau très utilisé me ravie !! ( je pense au toh'lo... )
entre un petit marteau de boisaille et un puissant marteau de boisaille, lequel rapporte le plus d'exp ? il me semblait que c'était le puissant pour son level 6 ( contre 1 du petit ) mais certaint disents que seul le nombre de cases influe sur l'exp. De l'aide serait la bienvenue ^^

je vais donc continué en essayant de récupérer mon argent avec mon pain...

si vous avez des consiels n'hésitez pas

merci d'avance

cordialement

forgeron malheureux

La vidéo du moment