info pr les petits et moyens lvl n´esperez rien de cette maj car com je l´avais pressenti , la possession d´une monture sera une fois de plus le monopole des thl, dc c´est encore une les plus riche et les plus fort qui vont en profiter o max et s´enrichir sur le dos des joueurs inferieur o lvl 100.
pr acceder a la zone des drago il vs faurda traverser la foret des abra sombres (ce ki est deja pas facile) ensuite vs aurez acces a de nouveaux monstres tres puissant ki agro tt ce bouge.
apres un long et dur parcours (autant dire ke si vs n´etes pas 3-4 lvl 100 vs pouvez deja faire demi tour) vs combattrez boss et obtiendrez ainsi la possibilité de pouvoir chopper dragodinde.
3 types de drago amande,or et je ne me rappelle plus de la 3eme.
a noter ke certaisn des monstres present sont surpuissants,font des gros degats et invok des monstres de lvl 50.
si vs esperez profiter pleinement de cet maj et bien il vs reste plus qu´a xp a fond pr avoir un lvl adequat ou alors economisez afin de pouvoir acheter une drago ki com vs vs en doutez sera vendu hors de prix par les thl des grosses guilde ki connaissent deja tt kes petits secrets de la maj y compris les ingredients necessaires o nouveaux crafts etc...
le monde se divise en 2categorie les thl suravantagé et les joueurs lamdba.
a croire ke les 5€ d´un noob valent moins ke ceux d´un hl.
difficile de rivalisez qd on ne part pas sur la meme ligne enfin je me comprends.