CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Probleme des 'données suplementaires'

blue_fire
blue_fire
Niveau 10
27 septembre 2006 à 22:14:32

Bonjour , voila je lance dofus , sur le "chargement du fichier de langues" sa prend anormalement beaucoup de temps , enfin la page de connection s´affiche ... sans les news et sans les familiers , je rentre mes identifiant et là : un probleme sur le chargement des données suplémentaires (
http://img174.imageshack.us/img174/5310/pbconnectlp1.png ), un lien menant au site d´ankama , apres avoir suivi les instructions , ca ne marche toujours pas

Merci de votre aide

RomainTrois
RomainTrois
Niveau 9
27 septembre 2006 à 22:15:00

On est beaucoup dans ce cas ce soir ne t´en fais pas :)

Cypri
Cypri
Niveau 7
27 septembre 2006 à 22:16:17

T´es pas le seul -_-

:-(

blue_fire
blue_fire
Niveau 10
27 septembre 2006 à 22:16:47

Ha ça ne vient pas de moi , merci :-)

communay
communay
Niveau 6
27 septembre 2006 à 22:17:20

ouai surtous que quand tes o niv 95 et que ton abonement finis demain

blue_fire
blue_fire
Niveau 10
27 septembre 2006 à 22:18:08

Je me disais aussi qu´il y avais beaucoup de monde sur le fofo ce soir :p

luke_je_sui_ton
luke_je_sui_ton
Niveau 6
27 septembre 2006 à 22:19:58

et moi j´ai commencé un enu force-chance (avec maitrise ) et j´allais avoir le lancer de piéce dans 5000xp

et sans parler du croum a mon xelor qui vas perdre 1 Pv

communay
communay
Niveau 6
27 septembre 2006 à 22:21:31

je vous conseille d´aller vous plaindre a la direction et de demander 3 jour d´abonement(comme sa mon abonement ne finira plus dem lol)

communay
communay
Niveau 6
27 septembre 2006 à 22:22:32

deplus dofus-arena ne veux plus marcher...

bizzare,pas grave
:-)

blue_fire
blue_fire
Niveau 10
27 septembre 2006 à 22:24:22

Argh mes 3 petits bwak et mon wabbit vont pas manger ce soir =s

Kevmar
Kevmar
Niveau 7
27 septembre 2006 à 22:28:19

mais sa va pas marché juska kand ?? ????

SnakeGr
SnakeGr
Niveau 4
27 septembre 2006 à 22:29:35

allez mater le forum du site oficiel de dofus.tout les serveurs son en maintenance.donc voila on va devoir patienter.

a plus :snif:

luke_je_sui_ton
luke_je_sui_ton
Niveau 6
27 septembre 2006 à 22:30:16

ah une maintenance ok merci je jouerais pas se soir :(

Kevmar
Kevmar
Niveau 7
27 septembre 2006 à 22:32:12

vous savez la maintenance se finit kand???????

Kevmar
Kevmar
Niveau 7
27 septembre 2006 à 22:45:32

repondez moi svp laaaaaaa je veux savoir

Elbor
Elbor
Niveau 9
28 septembre 2006 à 00:14:01

Apres avoir fais un tour sur le serveur de test, je suis revenu a Dofus standard sans aucun problème. Il n y a donc pas de maintenance ce soir

-FullUltime-
-FullUltime-
Niveau 7
23 janvier 2008 à 09:51:52

jamsi posté de message sur ce forum...

La vidéo du moment