36-17 Sarko, vous avez demandé un nettoyage au karscher
shiva6
Niveau 8
24 septembre 2006 à 13:49:52
certains aiment les ecas d´autres non, c´est une question de gout comme tout... apres si tu as de la haine envers les ecas consulte c´est grave, tu sais c´est une classe comme une autre avec ses point fort et ses points faible donc
Tiloly
Niveau 6
24 septembre 2006 à 14:32:53
lhistoire des eca bluff c des noob franchement ca me saoul moi jai un eca air ki tape a la dague je vois pas pk certain en font une generaliter (les eca force c mieu parceke ca tape a distance )les eca bluff on un pb c kil tape ke a 4po alors va agro un cra ac un eca
yuyu75
Niveau 6
24 septembre 2006 à 18:37:25
eu c koi ce forum ( ki ne sert absolumen a rien ) sur les eca ? conseil pour developer un bon eca c l´eca equivalent sauf feu car sa sera tjr + force en p-v-m kun eca ke force ou ke bluf ( ouai fau etre impeu inteligent ) il nous donne plein de bon sort donc autan en profiter ^^ impeu force impeu agi impeu chance sa fai un bon eca ^^ aller bon jeux a et javai oublier pour certain noob ya les parcho ^^ ( bon ok aprer c une question de volonter ^^ ) donc on dit pas ouai mai on perd tous no point a mete impeu partou ... -_- aller bon jeux