lu je suis new onjour a tous je cherche une bonne guilde + de lvl 15 mp moi je me conecte vers 19h00 aujour dhui et lé autres jour vers 6 h00 ou avant le vendre de 12h00 a 17h00 mon perso c II-maxII ne vou trompé pa c bien II san le tiret^^!!!!
Traviolle
Niveau 8
24 septembre 2006 à 09:34:07
Serveur et lvl ?.
maxsadida
Niveau 7
24 septembre 2006 à 19:18:40
je suis sur djaulet je suis lvl 50 enfin 49 bientot 50 tt la pano abra