xélor:9.5/10 - classe assez forte qui a peu de points faibles et beaucoups de combinaisons d´elements (ex : force/inte) facile a xp a haut ou bas lv et qui frappe fort au marteau
cra:5/10 - classe que je trouve peu attrayante (a part pour les fans de legolas
) frappe de tres loint mais pas fort et en plus elle es dur a xp.
iop:7/10 - classe simpa et faite pour les bourrins mais nul dans les attak a distance donc facile a contrer si on enleve ses pm. xp facile mais coute beaucoups de pain.
eca:4/10 - pour moi c´est la classe a noobs par excelence qui pourrais dire le contraire ? sinon elle es assez forte mais a HL sinon a bas lv on vois souvent des bluffs
osa:6/10 - classe donc le background es interessante ("l´invocateur", comme le necro sur d2
). dommage que l´ia des invoc soit pas terrible et comme certains le disent, il faut savoir le jouer a Hl sinon on se fait eclater en pvp. longue a xp avant le lv 54 (frappe du craq)
feca:9/10 - LA classe par excelence en pvm mais moyenne en pvp. hyper rapide a xp elle fait un tres bon 1er perso (feca feu). frappe pas tres fort au debut (naturelle ou baton moisi), mais si bien equipée elle faire assez mal quand meme.
eni:8/10 - classe assez interessante a bas ou Hl mais lente a xp si on es seul. en groupe elle es indispensable et tres appréciée de tlm (5.5/10 si on joue seul)utilisée le plus souvent sur un 2e compte.
sadida:8/10 - classe abusay mais tres vite saoulante a jouer. elle peu faire un tres bon premier perso car on peu xp tres vite, facile a jouer et un tres bon récolteur de ressources (contre des groupes de monstres
)
pandawa:3/10 - la derniere classe parue dans le jeux, tres peu connue mais je trouve qu´elle es ratée par rapport aux autres. dur a xp, a conseillé pour les joueurs pro.
enu:6/10 - classe détestée par beaucoup de monde (vive les mules
) sinon interessante a Hl, elle peu devenir un adversaire redoutable. mais dur a xp avant le lv26.
sram:8/10 - classe tres interessante car elle peu etre a la fois bourrine et strategique (vive les dagues abusay) elle peu faire un tres bon 2e perso.
sacri:7/10 - classe faite pour les riches
, englouti beaucoup de pain a chaques combats. je la conseil comme 2 ou 3e perso (et boulanger ou alchi sur un des persos). elle peu etre tres forte comme nulle aux combats, suffi de savoir la bien monter et jouer.