Resaa Posté le 13 septembre 2006 à 22:28:40 Dl et regarde par toi même.
tougech Posté le 13 septembre 2006 à 23:00:53 "Dl et regarde par toi même"
+1
2 heures pour savoir si les screens jv sont comme dans le ingame?
tony-cipriani Posté le 14 septembre 2006 à 18:00:22 COMMENT TU OSES DIRE DU MAL DE DOFUS ? @µ*%!?@**!!§ ( censuré pour cause de violence verbale à caractère obscène )
les autres posts
je sais que le jeu est bien, meme si il est a 80% porté sur le combat (y´a que 10 métiers et on a la possibilité d´en faire que 3 a ce qu´on m´a dit)
mais bon ça je m´en fout, je compte pas y jouer on m´avait juste dit que dofus était super bien fait, j´ai juste voulu vérifier. et je me rend compte que les screens de jv sont pourris. je voulais juste savoir si c´était le jeu qu´avait changé depuis ou si les gars qui m´ont dit que c´était bien fait ont jamais joué a une console plus évoluée que la snes ^^