Ce topic s´adressent a ceux qui ont vu les images de la nouvelle MaJ, qu´en pensez vous ? qu´elles sont vos impressions ? j´aimerai savoir, moi je suis tres impatient de tester cette nouvelle version qui promet enormement de choses differentes
tony-cipriani
Niveau 10
12 septembre 2006 à 21:13:25
Attend encore un demi mois avant de créer un topic qui existe déjà en plusieurs exemplaires
tivo
Niveau 10
12 septembre 2006 à 23:14:26
Vive les bouftou rasta !! :D
Un petit lien vers le forum des mugen kumi qui ont tout regrouper ;) http://jaykaynox.free.fr/mugenkumi/viewtopic.php?t=1128
mallow34
Niveau 6
13 septembre 2006 à 18:07:31
justement tony.... j´ai fait ce post avant pour savoir si vous etiez enthousiaste face a cette MaJ ^^
perso je sent les ptits koalas bien fort et bien fourbes :p