Bonjour,
Je suis alchimiste lvl 58 et je me demandait si il existait vraiment des bons coins pour cueillir les Edelweiss et les Orchydés Freyesque.
Oui j´ai été sur jeuxonline.info ^^ pas assez d´info a mon goût
Merci de vos réponses, amicalement
T-h-r-a-s-h, un Xélor sur Ménalt, en quête de gloire xD