ben... tu joue et tu découvre le monde XD c´est pas dure du tout, moi jaime pas non plus donner le lieu des bons coins, si chaque persone le donne a 2 personnes, c´est plus un coin secret mais un pure coin devenu un coin a noob ( montagne crak est infestée a mort en cette période)