Bon bah Voila,je suis un enutrof lvl 56, je ne connai pas d´emplacement où xp j´xp crak(je peux pas dire crac.) mais sa me donne que 20000 o max "sans bonbon", Vous me conseillez quels endroits Pour xp merci beaucoup.
ylarabka
Niveau 6
10 septembre 2006 à 08:59:12
si t´est pas abo cherche la grotte au chafers
testdelamort
Niveau 10
10 septembre 2006 à 10:03:02
Pas la peine de dire crak. tu peux tout simplement dire craqueboule
lebouletduforum
Niveau 5
10 septembre 2006 à 13:12:37
oue mais la grotte chafer c hard kan meme
oo-gangs-oo
Niveau 4
10 septembre 2006 à 16:22:50
Je suis abonné et la grotte chafer c bien Je peux la faire tout seul Mais me faut des places ds des endroits abonnés.