Voili, je sui un peu un noob, mai avk des potes on est aller attaquer le gars qui est rechercher a brakmar et comme des cons on a oublié de faire la quete, alors j´aimerais le refaire, en fesant la quete, pour monter mon experience et gagner des sous^^ (ps: je ne suis ke lvl 12^^)