Voila je me suis fait arnaqué sur dofus par Rhamed (djaul) je lui ai echangé plein d´objet dont une scaracape jet parfais -_- et il devé me doner coiffe plus cape de bouftou. Mais il a mi plein de ressources soit disant paskil navé plus de pods et a profité ke je regarde tout pour retirer la cape et la coiffe ! Moi qui pensait que les dofusien etaient des gens honnete je suis fort déçu. Cela étant di je sé que le banissement ne me rendra pa ma cape ni les 3 marto de bouf que j´avais mi mais au moins j´aurai ma vengeance sur ce fils de ****
blacklink38
Niveau 4
06 septembre 2006 à 17:08:17
eu il ne va pas etre bani pour sa dsl :xc une erreur d´inatention de ta part ....il s´en foute complemtement le suport dofus de ce genre d´arnaqque (y´a des dixaine d´arnaque dans le genre par jour)
magicval
Niveau 7
06 septembre 2006 à 17:33:42
Des c****d comme sa ne devré jamais existé !! Comme koi amis dofusien soyait toujours attentif !! ! Mais sa vaut combien environ une scaracape ?? ?
magicval
Niveau 7
06 septembre 2006 à 17:38:35
Et puis désolé pour le double message mais s´il y a des gens (honnete) qui on cape et coiffe de bouftou qui ne leur servent plus j´ai encore quelques humbles objets (je sais pas si sa se dit "humbles objet mais je tente ma chance ^^) Contactez: Oo-Slayer-oO
Gajamokan
Niveau 9
06 septembre 2006 à 18:14:24
Je suis désolé de te décevoir mais 60% des gens sont des arnaqueurs. Et 99% des vendeurs de codes audio aussi (même si dans les dizaines de tentatives où je me suis fait arnaquer, j´en ai trouvé un qui marche ^^)