echange mon xelor lvl 56 contre ecaflip 56 ou plus merci boono110@hotmail.com prenez mon compte msn pour l´echange
seyahi2211
Niveau 9
05 septembre 2006 à 19:33:33
Ya pas de "mieux" chaque classe a ses avantages et ses incovénients mais c´est vrai que les xelor sont pas mal du tout (tape fort au cac avec marteau, perte de PA, protections, sort fesant perdre pas mal de pdv et des PA, etc...)