slt comen on fe pour monter de l energie svp aider moi
tu augmentes la vitalité !
si tu^parle des PA il faut etre au lvl ou avoir certaine panoplit complete ^^
impossible d´augmenter avec les stats je croi
achete des bonbons de comprensations ou repose toi dans une taverne
oui mes on pe les fabrike ou les trouver ds 1 endroit
putin je te réponds pas tu sais pas ecrire -_-´
Putain toi t´es lourd tu vas vite gicler de JV.com , on se passera de boulets comme toi ....
et conard tu me parle pa come ca je te pose 1 kestion ok !!
tofred demande de bann? Hum tony aussi nest pas mal