J´avais participé à la BETA de ce petit jeu et puis en aprenant qu´il allait ètre payant j´avais passé chemin.
J´étais dans les premier BETA testeur donc je pense que le jeu à du énormement évoluer car à la beta si mes souvenirs sont bon je ne pouvait que faire descombats contreles autres joueurs.
Maintenant c´est toujours le mème but ?
Sinon voila mes questions, est ce qu´on se bat contre des mobs ou c´est que du JcJ ?
Est ce que le lving est important dans le jeu et si oui quel est le meileur moyen d´uper son lv.
Que ce qu´on fait le plus dans le jeu (quète, party contre mob... ?)
Y´a t´il eu des items "unique" exemple durant un event vous avez eu le droit à gagner grace à une quète un objet "fun" (les habitués des mmorpgs savent de quoi je parle).
Et niveau stats et skills (pouvoir) quand on monte de lv y´a t´il des points à mettre quelque part ou ca se fait automatiquement.
S´il y a des points à repartir, y´a t´il moyen de faire un "reset" si jamais on se trompe ?
Et ma dernière question pour le moment, si je téléphone avec mon portable et qu´il me reste du credit, le cout sera déduit de mon credit ou alors sa sera compter en PLUS de mon abonement ?
Voila, merci beaucoup à ceux qui vont répondre à mes questions.