voiola j´echange mon compte steam ( avec 1.6 , css hl² et cz) contre un compte dofus de preference sur summens avec bon level ( dans les 70) ou sinon contre un compte sur d´autre serveur ce n´est pas grave
contact : le_rapeur_de_lombre@hotmail.fr
gogandantes37
Niveau 5
03 septembre 2006 à 10:36:13
mes preference de classe sont : enu et iop avec bonne pano bien sur
gogandantes37
Niveau 5
03 septembre 2006 à 10:53:51
j´ia oublier de dire un sadida aussi me plairait bien ^^
gogandantes37
Niveau 5
03 septembre 2006 à 11:14:01
j´annule le compte steam et je met un compte guild wars a la place ^^