Bon bas voilà pour ceux qui savaient pas du côté des non-abonnés on peut avoir l´emote montrer sa peur il suffit juste de se rendre sur le lien suivant et vous avez la soluce http://dofus.jeuxonline.info/articles/1688.html#1
Jakal2
Niveau 10
01 septembre 2006 à 12:03:05
surtout qu´il faut aller a Sufokia qui est en zone abo
Thibault77
Niveau 10
01 septembre 2006 à 12:08:57
et surtout qu´on peux avoir les émotes sans etre abo