bon ba voila jarive pa a creer du pain g les ingrediant mai quand jklike sur une table a confectionner du pain jpeu pa en faire pareil pour les bonbon coment fo faire parceke la g vraiment besoin de pain
HunterOfDragon-
Niveau 4
31 août 2006 à 09:23:13
il fo deja entre boulanger (-_-´)
kirushku
Niveau 3
31 août 2006 à 09:25:11
jle sui ..... jdemandrai pa la question sinon sinon le pain est de mon niveau ^^enfin c ecri niveau 1
linkin_quaker
Niveau 10
31 août 2006 à 09:33:12
t´as acheté un pétrisseur ? Tu l´as mis sur toi ?
kirushku
Niveau 3
31 août 2006 à 09:38:16
a nn javai oublier mci enfinjavai oublier de men ekiper :p