CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Connections surbookées

flash_2001
flash_2001
Niveau 10
30 août 2006 à 10:20:17

Un jour, un apres midi, moi sur le pc tout joyeux, je lance dofus en me disant que j´allais taper du bouftou ou autre passons.

Je lance dofus, pas de problemes, j´entre mon noml de compte, pas de probleme non plus, j´entre mon mot de pass ... attention, non rien toujours et la je tape tur la touche "entrée" de mon clavier et qu´est-ce que je vois, non mais j´allucine, c´est fou qu´est-ce qui se passe, j´y crois pas.

Apres quelques secondes, j´ai repris mes esprits et j´ai constaté l´ampleur du desastre j´ai bien sur eu largement le temps de faire un petit screen

NON MAIS C´EST QUOI CE DELIRE
pardon euh mais que se passe-t-il donc ?? ??

Ah mais j´oublie, vous voulez savoir mon probleme ?
1642 em dans la file d´attente !! !

Screen a l´appui
http://img166.imageshack.us/img166/5532/sanstitrezg6.pngUn jour, un apres midi, moi sur le pc tout joyeux, je lance dofus en me disant que j´allais taper du bouftou ou autre passons.

Je lance dofus, pas de problemes, j´entre mon noml de compte, pas de probleme non plus, j´entre mon mot de pass ... attention, non rien toujours et la je tape tur la touche "entrée" de mon clavier et qu´est-ce que je vois, non mais j´allucine, c´est fou qu´est-ce qui se passe, j´y crois pas.

Apres quelques secondes, j´ai repris mes esprits et j´ai constaté l´ampleur du desastre j´ai bien sur eu largement le temps de faire un petit screen

NON MAIS C´EST QUOI CE DELIRE
pardon euh mais que se passe-t-il donc ?? ??

Ah mais j´oublie, vous voulez savoir mon probleme ?
1642 em dans la file d´attente !! !

Screen a l´appui
http://img166.imageshack.us/img166/5532/sanstitrezg6.png

flash_2001
flash_2001
Niveau 10
30 août 2006 à 10:21:21

oops désolé ...

flash_2001
flash_2001
Niveau 10
30 août 2006 à 10:21:59

Je vous la refais

Un jour, un apres midi, moi sur le pc tout joyeux, je lance dofus en me disant que j´allais taper du bouftou ou autre passons.

Je lance dofus, pas de problemes, j´entre mon noml de compte, pas de probleme non plus, j´entre mon mot de pass ... attention, non rien toujours et la je tape tur la touche "entrée" de mon clavier et qu´est-ce que je vois, non mais j´allucine, c´est fou qu´est-ce qui se passe, j´y crois pas.

Apres quelques secondes, j´ai repris mes esprits et j´ai constaté l´ampleur du desastre j´ai bien sur eu largement le temps de faire un petit screen

NON MAIS C´EST QUOI CE DELIRE
pardon euh mais que se passe-t-il donc ?? ??

Ah mais j´oublie, vous voulez savoir mon probleme ?
1642 em dans la file d´attente !! !

Screen a l´appui
http://img166.imageshack.[...]/sanstitrezg6.png

flash_2001
flash_2001
Niveau 10
30 août 2006 à 10:28:15

bon lien

http://img166.imageshack.[...]32/sanstitrezg6.png

flash_2001
flash_2001
Niveau 10
30 août 2006 à 10:28:50

rahlala la catastrophe j´ai honte

le deuxieme lien du premier message est le bon

Resaa
Resaa
Niveau 10
30 août 2006 à 11:00:46

5posts pour dire 5 fois la même chose :bravo:

RoiRomain
RoiRomain
Niveau 5
30 août 2006 à 11:06:23

Bah, la derniere fois j´etais 7779e :coeur:
J´ai screené aussi, faut s´y faire, stout.

Resaa
Resaa
Niveau 10
30 août 2006 à 11:15:23

:salut: Roi :)

RoiRomain
RoiRomain
Niveau 5
30 août 2006 à 11:17:10

:salut: Popo :hap:
Suis au boulot donc je reponds en dillettante :p)
Ca va toi ?

Resaa
Resaa
Niveau 10
30 août 2006 à 11:19:44

ui ui... et toi ?
Vachement long ton job d´été Oo.

RoiRomain
RoiRomain
Niveau 5
30 août 2006 à 11:21:33

1er aout - 31 aout. Fini demain :p)
Sinon mouais ça va moyen :/
Olol periode de merde

Traviolle
Traviolle
Niveau 8
30 août 2006 à 11:23:49

Resaa tu es eni-popotam :question:

Resaa
Resaa
Niveau 10
30 août 2006 à 11:33:59

Ui c´est moi :coeur:

-Yanhamu-
-Yanhamu-
Niveau 8
30 août 2006 à 11:40:18

uh uh resaa depui le temps que tu te foutai de moi sur mon lv tu ne poura plus le faire mtn parceque je tai depasser :)

un petit defi in games me ferai plaisir enfin on arangera sa

Resaa
Resaa
Niveau 10
30 août 2006 à 11:41:55

-1/-25 dans la grotte "caché" :ok:

Traviolle
Traviolle
Niveau 8
30 août 2006 à 14:52:11

Tu es bien dans la guilde animal ? :peur:

Resaa
Resaa
Niveau 10
30 août 2006 à 16:21:51

Ui je suis la bas :coeur:

Traviolle
Traviolle
Niveau 8
30 août 2006 à 18:49:17

Je me disai aussi que je t´avais vue trainer quelque par :fete:

Traviolle
Traviolle
Niveau 8
31 août 2006 à 12:12:56

Te pleint pas :fou:

http://img445.imageshack.k.us/my.php?image=xxxxxtf6.jpg

Cypri
Cypri
Niveau 7
31 août 2006 à 12:34:11

Vous pouvez vous conenctez ? Moi pas possible :(

:peur:

La vidéo du moment