Un jour, un apres midi, moi sur le pc tout joyeux, je lance dofus en me disant que j´allais taper du bouftou ou autre passons.
Je lance dofus, pas de problemes, j´entre mon noml de compte, pas de probleme non plus, j´entre mon mot de pass ... attention, non rien toujours et la je tape tur la touche "entrée" de mon clavier et qu´est-ce que je vois, non mais j´allucine, c´est fou qu´est-ce qui se passe, j´y crois pas.
Apres quelques secondes, j´ai repris mes esprits et j´ai constaté l´ampleur du desastre j´ai bien sur eu largement le temps de faire un petit screen
NON MAIS C´EST QUOI CE DELIRE
pardon euh mais que se passe-t-il donc ?? ??
Ah mais j´oublie, vous voulez savoir mon probleme ?
1642 em dans la file d´attente !! !
Screen a l´appui
http://img166.imageshack.us/img166/5532/sanstitrezg6.pngUn jour, un apres midi, moi sur le pc tout joyeux, je lance dofus en me disant que j´allais taper du bouftou ou autre passons.
Je lance dofus, pas de problemes, j´entre mon noml de compte, pas de probleme non plus, j´entre mon mot de pass ... attention, non rien toujours et la je tape tur la touche "entrée" de mon clavier et qu´est-ce que je vois, non mais j´allucine, c´est fou qu´est-ce qui se passe, j´y crois pas.
Apres quelques secondes, j´ai repris mes esprits et j´ai constaté l´ampleur du desastre j´ai bien sur eu largement le temps de faire un petit screen
NON MAIS C´EST QUOI CE DELIRE
pardon euh mais que se passe-t-il donc ?? ??
Ah mais j´oublie, vous voulez savoir mon probleme ?
1642 em dans la file d´attente !! !
Screen a l´appui
http://img166.imageshack.us/img166/5532/sanstitrezg6.png