la vache j´ai jamais vu autant de people qui essaye de se conecter sa fait 10 minute que j´attend toujours pas le choix de nouveau perssonage c long dis donc
kirushku
Niveau 3
29 août 2006 à 14:02:05
tkt pa t pa le seul moi jui pa pre de m conecter sa va aller vite si t ver le 1000 premiere personne mai apre sa se corse ^^
Jakal2
Niveau 10
29 août 2006 à 16:29:41
d´ou l´aventage d´etre abonner, tu attendra moi longtemps
hyperlink
Niveau 10
29 août 2006 à 19:08:35
jmabonne fin septembre c galere les perso bug a mort