Bah,voila je suppose que certain de ce forum doivent connaitre ce jeu,les règles son simple vous devez tous simplement décrire votre voisin du dessu
~~inauguration~~
Mon voisin du dessu vien d´inaugurer ce topic
Mon voisin du dessus viens de donner une réponse à un jeu stupide mais qui se promet amusant ! ^^
Mon voisin du dessus dit une connerie.... comme d´habitude....
Mon voisin du dessu à parfaitement raison
Mon voisin du dessus a parfaitement raison lui aussi
Mon voisin du dessus est le voisin du dessus de celui qui aimerait lock ce topic.
Moi voisin du dessus donne une raison à un raison sans raison puisque il ne me connait pas.
Bon , puisque tu a posté ton message avant moi je vias dire mon voisin du dessus dessus.
salut ki peu me dire kel serveur pour joué
Mon voisin du dessu est un noob,et il n´a rien à faire sur ce topic.
Mon voisin du dessus exprime ma pensé
mon voisin du dessus vien de me voler ma phrase insi ke mon 2 ieme voisin du dessus
mon voisin du dessus c´est fait voler sa phrases par ses voisins du dessu
Mon voisin du dessus est le 13eme a avoir poster
mon voisin du dessu a poster un message a 16h20
Mon voisin du dessus s´apelle hebus14
:p
Je demande a mes voisins du dessus de jouer au jeu du silence et de ne plus uper se topic ...
Mon voisin du dessus veux locker ce topic mais nous allons le continuer
mon voisin du dessus le continuera sans moi