eske pour les non abo ils oron plus de responsabiliter ...?par exemple pouvoir devenir ange ou demon sans etre abo ou kil y es plus de terrain pour les craqueboule , bouftou ,prespic,moskito ...
Traviolle
Niveau 8
29 août 2006 à 11:45:27
Ben je pense que que sa sera comem tout les serveur ....
Traviolle
Niveau 8
29 août 2006 à 11:45:48
comme* ^^"
jolee
Niveau 8
29 août 2006 à 11:46:17
ça dépend de quoi tu parles : si tu parles du serveur, sce sera comme sur les autres
gromain
Niveau 6
29 août 2006 à 11:53:09
jcomprend pas
taupine
Niveau 10
29 août 2006 à 11:53:51
Peut-être que si tu écrivais mieux...
gromain
Niveau 6
30 août 2006 à 10:09:36
eske les non aboné oraon plus de terrain un jour
Resaa
Niveau 10
30 août 2006 à 10:19:36
Manquerais plus que sa tiens !
Jakal2
Niveau 10
30 août 2006 à 11:30:22
1- www.larousse.fr 2- non, c´est fait pour sa les abo XD 3- y´a pa de 3 XD
gromain
Niveau 6
31 août 2006 à 11:29:20
pk manquerait plus ke sa
Resaa
Niveau 10
31 août 2006 à 11:37:24
Car les non abos on deja trop de possibilité Faut revenir a la semaine gratuite.
darigaaz-kod
Niveau 3
31 août 2006 à 11:41:16
Dofus n´est pas un jeu gratuit, c´est juste un jeu qui permet un essai de façon illimité mais dans une zone définie, par conséquence si tu veux plus de terrains de jeux, un seule solution abonne toi.
davidcoulthard2
Niveau 9
31 août 2006 à 11:44:43
a non sa seré vraiment pas bien. Alors pourquoi payer un abonement de 45€ alors, ci gratuit cela seré pareille. Pour les non abonné= astrub et c tt
gromain
Niveau 6
31 août 2006 à 13:18:21
wai mais ya des truc c vraiment par exemple on pourrait voir les mode marchant en zone abo sa jvois po le problem