g creer un forum dofus et je voudrais quelques admin (inscriver vous et on fera un vote sur :http://dofus-r.kanak.fr )
C´est trop vert j´aime pas désolé
Ca fait mal au yeux
mais il est en contructions pour le moment, mais ça avance vite !
Il vous faudrait de bon designer comme moi
5€ L´heure ok ?
lol, tu penses?
Tout travaille mérite salaire
je connais des gens qui le ferait gratos alors je t´en prie...
100k L´heure ok ?
non, on va demander l´aide de gars qui travaille gratos, c´est plus simple
Oui va sur art.designe l´a yaura beaucoup de personne que te le ferons gratuitement
c moin vert maintenant c mieu ... bon ki veu etre admin ?
inscrivez vous vite !
non, maintenant ça ressemble trop à MON forum...
Ca ma l´air pas mal faudrait mettre les coter bleu clair en gris metal.
oki mici !
beurk,une fan de pokémon
Beurk,un fan de G.T.A