et queston carac, jai monter 3 force, 2 vie et quand jai atteind, 300 pdv( ac la pano abra) jai monter 2 force(quand ca deviend 2 pour 1 ) puis le lvl suisvant 3 force
valtordu
Niveau 4
29 août 2006 à 11:47:20
ok
valtordu
Niveau 4
13 septembre 2006 à 18:32:52
re a tous maintenan je suis lvl 24 et c ega cho a monter sans etre abonner quelqun pourai me dire quelque petit conseil merci!!