CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Xélor feu haut lvl?

black_side
black_side
Niveau 10
29 août 2006 à 11:27:10

Salut! Je suis xélor feu lvl 46 sur jiva et je voudrais savoir si ces derniers étaient bons au CaC à haut lvl? Parce que j´hésite entre devenir force ou garder cette voie ... Merci de vos réponses!

jolee
jolee
Niveau 8
29 août 2006 à 11:28:04

non, non, t´es très bien comme ça mais augmente toi la force un peu quand même c´est toujours mieux !

Sera38
Sera38
Niveau 6
29 août 2006 à 11:28:40

:rire:

jolee
jolee
Niveau 8
29 août 2006 à 11:29:45

t´occupe pas d´elle, c´est une iop...

Cypri
Cypri
Niveau 7
29 août 2006 à 11:29:56

Achéte maitrise de marteau et un bon marteau :coeur:

jolee
jolee
Niveau 8
29 août 2006 à 11:30:39

dsl, j´ai pas

-jojos-
-jojos-
Niveau 6
29 août 2006 à 11:30:45

Qu´est que vous avez contre les Iop ?

Sera38
Sera38
Niveau 6
29 août 2006 à 11:30:47

repete (ou je te fais un :coeur: hin hin hin

jolee
jolee
Niveau 8
29 août 2006 à 11:32:16

tu savais pas que les iops étaient pas très intelligent
?

Sera38
Sera38
Niveau 6
29 août 2006 à 11:33:08

sera38 :tu l´aura voulu ....
jolee : NNNNOOOOONNNNN pas le bisou !! !!

Sky008
Sky008
Niveau 10
29 août 2006 à 11:33:29

Reste intel,et a partir du lvl 70/80,passe force,parce qu´a partir de ce lvl tout le monde a presque 20% voir + d´esquive pa de base ...

jolee
jolee
Niveau 8
29 août 2006 à 11:33:45

tu fais chier, espèce de iops !! !!!!!!!!!!!!

black_side
black_side
Niveau 10
29 août 2006 à 11:34:18

Ok merci beaucoup :)

Sera38
Sera38
Niveau 6
29 août 2006 à 11:35:02

ohohohoh pas d´insultes ça fait ch*** ces puta*** d´insultes a la c** espece de conn***

-jojos-
-jojos-
Niveau 6
29 août 2006 à 11:35:07

Je suis un Iop :banzai: (mais aussi un xelor et un feca ) je vois pa pourquoi vous dites sa

jolee
jolee
Niveau 8
29 août 2006 à 11:36:19

c´est connu que les iops c´est pas très intelligent...

Sera38
Sera38
Niveau 6
29 août 2006 à 11:37:34

c mon frere (un vrai raciste...)

tyra-chan
tyra-chan
Niveau 3
29 août 2006 à 11:37:41

Au fait, où peut-on acheter une maîtrise du marteau à Djaul et pour quel prix? Merci ^^

-jojos-
-jojos-
Niveau 6
29 août 2006 à 11:37:43

sa doit etre vrai car je suis le seul a pas etre au courant ...

jolee
jolee
Niveau 8
29 août 2006 à 11:40:05

tiens, si tu me crois pas, regarde ce que j´ai trouvé comme descriptions pour des bottes :
effets : + 20 force
-17 intelligence

decription : ces bottes vous rendent plus fort mais peuvent vous rendre un peu idiot voir vous transformer en iop si vous en faites une utilisation régulière et prolongée.

La vidéo du moment