voila,je vend un anobra +5 sur raval,fesez des enchaire et celui qui donne le plus l aura ^^ les enchaire seront close a partir de 20h00 demain,laissé le montant en kamas seulement et votre pseaudo
ps:mon pseaudo est -----sacrieur-----
d avance et bonne enchaire