Voilà sa fait la 2ème fois que je m´abo 1 mois. Je reçoit le famillier mais quand je clike sur mon personnage je ne l´ai pas :/. Pourriez vous m´aider merci !
Tiloly
Niveau 6
28 août 2006 à 23:15:35
osef
Traviolle
Niveau 8
28 août 2006 à 23:16:32
Tiloly
Niveau 6
28 août 2006 à 23:16:54
nn je rigole t sur ke ta cliker sur le cado avant de cliker sur ton perso?
Traviolle
Niveau 8
28 août 2006 à 23:17:34
Ben oui ^^"
Resaa
Niveau 10
28 août 2006 à 23:17:37
Contact le support
tiloly vas apprendre a placer "osef" quand il le faut et apres retente ta chance sur un autre topic
Tiloly
Niveau 6
28 août 2006 à 23:18:29
la ferme toi et ci sa ce trouve il ment alors osef
Traviolle
Niveau 8
28 août 2006 à 23:19:40
Ok merci,mais le support sa laisse a désiré j´ai envoyer 2 plaintes pour insulte sa fait 3 semaine je n´ai eu aucune réponse
Tiloly
Niveau 6
28 août 2006 à 23:20:00
------------------topic fermé----------------
Tiloly
Niveau 6
28 août 2006 à 23:20:35
-------------topic reouvert-------------
Traviolle
Niveau 8
28 août 2006 à 23:20:54
Tiloly
Niveau 6
28 août 2006 à 23:21:23
ouai moi aussi jai balancer des pleinte pour insultes et kelke jours apres le mec est la et il me di alors le support va bien?
Tiloly
Niveau 6
28 août 2006 à 23:21:56
c vrai ke le support est nul
Resaa
Niveau 10
28 août 2006 à 23:22:41
Contact quand meme le support, c´est quand meme plus important que des insultes là
tiloly rage pas et reste poli
Traviolle
Niveau 8
28 août 2006 à 23:23:33
Ok je ferai sa demain
Tiloly
Niveau 6
28 août 2006 à 23:24:46
tu vien de foutre de moi sur mon topic et tu me di sa?
aller ++ je vais me coucher
Resaa
Niveau 10
28 août 2006 à 23:27:32
t´as du mal quand même ...
Traviolle
Niveau 8
28 août 2006 à 23:28:41
www.ecrirelisiblement.fr
Tu vien DE foutre de moi sur mon topic et tu me di sa?