fuck tou les arnakeurs !! !!! ils m´ont arnaké 5 fois voici 1 le-gentille-eca il dit qu´il vend d cod odio venez ecrivez tous les arnakeurs
Resaa
Niveau 10
28 août 2006 à 22:04:05
fuck les arnaqueurs et surtout vive les pigeon
Traviolle
Niveau 8
28 août 2006 à 23:09:58
thangel
Niveau 4
29 août 2006 à 04:00:25
des arnakeur il en auras tout le temps mais si tes trop con pour te faire pogner 5 fois ses ton prob
kirushku
Niveau 3
29 août 2006 à 09:53:24
jui dacor avec thangel et en + si tu veu code odio fai le toi meme ^^sinon pa 5 foi comm la c cho koi
TheJulien
Niveau 4
29 août 2006 à 10:01:11
et vas si doucement a mon avis t malade ok c sont des arnaqueur mais quant meme calme ta joie aller tous sujet et completemen *******
swatclement
Niveau 7
03 septembre 2006 à 12:14:29
J´ avou c un peu chiant mais bon c commme ça.
Sky008
Niveau 10
03 septembre 2006 à 12:38:39
Que serait dofus sans ses arnaqueurs
madrid100
Niveau 3
03 septembre 2006 à 17:31:51
je ne peux pas faire 1 chui de l´espagne !! !!!!!
]-Caparzo-[
Niveau 2
22 octobre 2006 à 12:03:32
BuiZzenesS c une arnakeuz profesioneele attezntion
tony-cipriani
Niveau 10
22 octobre 2006 à 12:32:34
Un gars vient de se faire avoir il est pas content alors il poste un pseudo
icefire
Niveau 12
22 octobre 2006 à 13:10:12
vive la carte de crédit !
swatclement
Niveau 7
22 octobre 2006 à 14:10:51
C´est pas la premiere fois que quelqu´un dit noter tous les arnaqueurs
Bon allez on est tous arnaqueur un peu
ex on achette des trucs pour les revendre + cher ou on men sur un prix a q1 enfin bref c chiant mais c c omme ça.
roukyller
Niveau 4
22 octobre 2006 à 17:35:22
un autre en raval momo ou un truc comme sa
Cosmodinck
Niveau 43
07 mars 2008 à 18:52:22
c'est quoi ce up de merde... demande transmise :D
Aurus-118-
Niveau 10
07 mars 2008 à 19:53:24
Ouais encore une demande de ban pour cet abruti !
horr
Niveau 9
07 mars 2008 à 20:02:15
Avec moi sa fait 3 demandes : Votre demande a été prise en compte et sera traitée dès que possible.
eurylys
Niveau 10
07 mars 2008 à 20:11:18
Y'a pas besoin d'etre grossiers ils sont la et c'est la vie yen aura toujours. Par contre le fait que des pigeons foncent droit dans leurs combines ça encourage pas leur disparitions ça c'est sur