Arf, sur jiva, du haut de mon lvl 24 ca m´etonnerait
:-ààà
Sasotzu
Niveau 10
27 août 2006 à 19:11:03
oO Mais tamis il joue a ssbm jle connais!
linkin_quaker
Niveau 10
27 août 2006 à 20:49:25
SSBM ? Voilà un jeu dont j´aimerais parler ^^ Jamais entendu parler de tamis ^^ il joue avec quel personnage ?
RoiRomain
Niveau 5
27 août 2006 à 20:51:23
Feca lvl 125
Euh sinon j´avais fait tout un beau speech toussa mais ça me mettait toujours mot interdit j´ai fini par tout effacer sauf le lien, ça me l´a encore mis, alors j´ai eu la flemme de tout refaire Mais on recrute a partir du lvl 70 environ
Sasotzu
Niveau 10
27 août 2006 à 20:55:43
Mouai javais pas lintention de venir, dabroid la flemme de faire un bg^^ Et puis je suis bien dans la mienne
ssbm, cets un jeu de gamecube, super smash bros melee^^